Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Lag pour le chargement d'une musique !

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,
Je quand je met une musique elle charge et j'ai de gros lag ! du coup ça me fait des effet (c'est bien) mais j'aimerais arrêter ça! Même pas souris lag .. Pourtant j'ai un bon pc et ça ne laguais pas avant j'ai chercher et rien :s
Cordialement Florian !

Posté Tue 24 Aug 10 @ 12:09 pm
bonsoir le SMS je ne connais pas explique ton problème en clairement

Lag (ou latence) : est un anglicisme désignant un délai dans les communications informatiques.

Il désigne le temps nécessaire à un paquet de données pour passer de la source à la destination à travers un réseau.

À n'importe quel paquet transmis par réseau correspond donc une valeur de lag. Le terme est néanmoins utilisé pour désigner les délais plus longs, perceptibles par les utilisateurs.
Lag est en fait un terme générique signifiant retard. Littéralement, il faudrait en fait parler de netlag pour un lag se référant au réseau. Toutefois, la confusion entre lag et netlag est commune.

Ce n'est pas language SMS mais d'informacien !!!!!!

Merci ! J'ai eu quelques bug .. en écrivant :) ! Donc enfête je lag quand je charge une music même ma souris lag !

Change rien x)

Tes musiques sont sur un disque externe ?

Non dans un fichier sur mon bureau mais c'est peux être parceque j'ai msn + skype + google chrome ouvert ?

Salut
As- tu essayer en les fermant ?

floflobel wrote :
Non dans un fichier sur mon bureau mais c'est peux être parceque j'ai msn + skype + google chrome ouvert ?

LOL oui essaye en fermant les appli

et surtout désactive la wifi quand tu utilises vdj si ton pc n'est pas très puissant (si inférieur à i3 ou dual core)

Okey je pense que toute ira mieu .. Mais ça pompe beaucoup :o.. ça serais un problème à régler :p !

dans les options virtuality mix tu as l'options performance ?

Peux tu nous donner la configuration matérielle détaillée de ton ordinateur ? Merci.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)