Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'une vestax VCI 100.
Je suis très satisfait du produit, je mix sous 6.0.5
Par contre petite déception au niveau des nudges (pour la syncronisation manuel, quand on pousse le coté du plateau pour augmenter temporairement le pitch). Si je pousse vite, ça change pratiquement rien, si je pousse à peine ça y est le nudge marche et je décale mon son. En gros tout le contraire que sur tracktor et que sur vrai platines.
Quelqu'un à une solution ?
J'ai vu que je pouvais changer la config des nudges en + ou - 10ms, mais ça change pas le fond du problème...
Merci !!
Je suis très satisfait du produit, je mix sous 6.0.5
Par contre petite déception au niveau des nudges (pour la syncronisation manuel, quand on pousse le coté du plateau pour augmenter temporairement le pitch). Si je pousse vite, ça change pratiquement rien, si je pousse à peine ça y est le nudge marche et je décale mon son. En gros tout le contraire que sur tracktor et que sur vrai platines.
Quelqu'un à une solution ?
J'ai vu que je pouvais changer la config des nudges en + ou - 10ms, mais ça change pas le fond du problème...
Merci !!
Posté Wed 25 Aug 10 @ 4:23 am
Bonjour,
La première des choses a faire et d'indiquer votre N° de série dans votre profil =>
http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Vous pourrez ainsi faire la mise a jour GRATUITEMENT vers la version 6.1.2
La première des choses a faire et d'indiquer votre N° de série dans votre profil =>
http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Vous pourrez ainsi faire la mise a jour GRATUITEMENT vers la version 6.1.2
Posté Wed 25 Aug 10 @ 5:03 am
La 6.1.2 règle le problème ? Ok je vais voir ça alors : )
Posté Wed 25 Aug 10 @ 7:34 am
Bon je suis allez tester chez un pote qui est en 6.1.2
Le bug ne se règle toujours pas. on est obligé de pousser le job plein de petites fois, sinon si on le fait tourner sans interruption ça ne marche pas.
Pourtant ça marche sous tracktor.
Une solution ?
Le bug ne se règle toujours pas. on est obligé de pousser le job plein de petites fois, sinon si on le fait tourner sans interruption ça ne marche pas.
Pourtant ça marche sous tracktor.
Une solution ?
Posté Thu 26 Aug 10 @ 4:36 am