Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Info pour achat vdj

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous,

Voilà mon petit soucis, j'utilise vdj depuis un petit moment, de façons peu légale je ne vais pas le cacher... c'etait pour moi une maniere de tester reelement les possibilitées de ce Prog...

Aujourd'hui je compte bien rentré dans les ordres et donc acquérir légalement tous ça mais je me pose quelques questions à savoir si avec ma config actuelle je pourrais pleinement tirer partie de mon acquisition.

Mon Materiel actuel :

Platines Pioneer CJD 350 (x2)
Table Behringer DDM4000 (x1)
OS Windows Vista

Mes questions :

Quel autre matos dois-je me procurer pour piloter mes cdj ? interface usb ? autre ?
Je sais qu'il existe un mapping pour la DDM4000 mais pourrais-je donc assigner entre autres certaines touches pour le sampleur ?

Merci d'avance pour vos avis & réponses ;))

Posté Fri 03 Sep 10 @ 9:43 pm
Bonjour

Hé bien pour contrôler vdj a l'aide des cdj 350, tu n'as besoin que de brancher celle-ci a ton ordinateur via les les câbles usb fournis.
Tu peux également te servir de la ddm 4000 comme contrôleur midi pour vdj, par contre pour celle-ci il te faudra une interface midi--> usb , cela coute environ 20 euros.

ensuite une fois la version pro de vdj acquises, tu pourras assigner toutes les fonctions disponibles de vdj a n'importe quel bouton de tes cdj ou ddm 4000, notamment la partie sampler comme tu le désires .

Bonne journée et a bientôt de l'autre coté ;-)

Bon finalement je viens de me prendre la Deejay Trim 4&6 de chez Hercule...

Un peu déçus au 1er abord de la réponse platine mais bon je pense que certains réglage sont possible ?

Le controle se fait tres bien sur les platines et sur vdj mais c'est pas le top tout de meme alors que c'est une interface recommandée pour vdj etant donné que j'ai une version Vdj Pro Le fournis avec....

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)