Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Questions Diverses

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bjr , Ma premiere questions serait qu est que la version member ship a 8 dollar ou euros , ensuite comment cacher les titres de mes chansons kan jsui en mode broadcast que je diffuse , et la 3 eme j aimerai acheter une platinne ou un controleur dj , et j aurait aimer avoir deux trois conseil . merci bcp

Posté Tue 07 Sep 10 @ 11:30 am
bonsoir ,

les musiques sont dans le fichier : netsearch mais il vaut mieux que tu ait une version enregistré sur le cite

??? Comment ca ?,

pour l instant a peu pas , mais au plus vite au pire jpe etre membreship a 8 dollar ms c est quoi ?

le membership a 8$ c'est pour la fonction netsearch du logiciel. c'est un abonnement pour de la musique.

pour l'utiliser il faut deja avoir une version enregistrée de vdj...

Bonjour,

Le Premium Membership est un service proposé par VirtualDJ et Grooveshark, qui vous permettent de mixer plus de 8 millions de titres audio et vidéo.
Dans VirtualDJ (attention à bien avoir la version 6.1.2), cliquez sur 'Netsearch' à gauche dans le Browser (liste de fichiers) puis effectuez une recherche.
Le Membership est accessible à tous, utilisateur enregistré ou version démo.

En mode broadcast, pour cacher les titres diffusés, il faut être utilisateur de la version Pro pour télécharger un petit logiciel d'édition de la base de registre.

Pour l'achat d'une platine ou d'un contrôleur dj, tout dépendra de vos besoins et de votre budget. Nous pouvons vous conseiller mais il faudrait d'abord savoir ce que vous cherchez exactement.

j ai pris la fonction member ship , mais je ne savait pas trop a quoi sa servait , donc comme j ai une dj consol , sa me serviras a rien alors ?

Il me semble que vous avez eu des réponses, le membership peut télécharger de la musique légalement donc n'est pas une action inutile de votre part, tout dj doit bien aavoir une base de données

oui mais comme dit plus haut il fat avoir la version pro 6.1 et moi je ne suis quand 3.4.1

exact il faut possedé une version récente de vdj avant de faire votre abonnement vous auriez du lire ->ça<- qui se trouve sur votre compte de vdj

vous auriez dès le départ que c'est possible a partir de la 6.1 ;)

tempis pour moi

drics2 wrote :
tempis pour moi

Désolé ou passez avec la version HOME FREE la vous pouvez utiliser votre abonnement ,-) !

Par contre si vous ne voulez plus l'utiliser il faut vous désinscrire sinon automatiquement par mois cela débite le prix de l'abonnement mensuel de votre carte de crédit !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)