Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: besoin d'aide: stanton 92 usb ou technics

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

voilà comme on me l'a demandé j'ouvre un topic. J'hésite entre une technics ou la T92 usb. Mon problème n'est pas question fiabilité, design mais ce qui me fait hésiter c'est le port usb présent sur la T92 . En gros ma question et : qu'est ce qu'il m'offre comme possibilité en plus?

Posté Wed 08 Sep 10 @ 4:46 pm
La platine T.92 intègre un sortie numériques USB, et sert à enregistré des morceaux vinyl sur ordinateur, avec un logiciel comme Audacity.

ok sa je savais et sinon tu peu par exemple scratché sur cette platine et en même temps mixer ac VDJ, combiner les deux en qque sorte?

Que tu prennes la technics ou la stanton, il te faudra une carte son pour pouvoir l'utiliser avec VDJ. Et entre stanton et technics, il y a pas photo, TECHNICS.

Apres si tu veux controller VDJ avec des platines tu peux prendre pour le même prix que les technics des petites pionner 350 ou denon dns1200.

a ouai donc sa marche pas. parce que moi jveux mixer ac le vynil à l'ancienne pas les platines CD d'un diamètre équivalent à celui d'un pot de yaourt

merci pour les infos les gars

Édité par Dj Sinclair

@drike59 ,

Dorénavant , Merci d'éviter de Copier/ Coller les messages précédent ,
c'est inutile et cela n'aide pas a la compréhension (au contraire) !

ok comme tu veux
pourtant sa permet de répondre à un post précis

Oui , mais quand celui -ci et placé au moins deux posts au dessus :P

Je fait remonter le picto car j'aimerai savoir qu'elle carte son choisir si je prend la stanton pour pouvoir mixer avec VDJ?? Merci.

Bonsoir,

Cela dépend du budget ,

mais au minimum une Maya 44 , Sinon une Hercules Trim , Ou bien une Audio 4 Dj , encore mieux une Edirol Fa 66 ;)

Il faut que la carte son dispose de 4 entrées / 4 sorties , au minimum .

ok merci pour les infos les gars. Je vais parettre relou mais étant débutant et ne connaissant pas grand chose je me demande pourquoi on a besoin de ça justement ?

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)