bonjour à tous.
voila mon souci : quand je lance virtual dj pour l'utiliser qu'avec mon ordi, un message d'erreur s'affiche, puis impossible de lancer une musique. alors qu'avec mes cdj 400, aucun problème. pouvez vous m'aider ?
voila mon souci : quand je lance virtual dj pour l'utiliser qu'avec mon ordi, un message d'erreur s'affiche, puis impossible de lancer une musique. alors qu'avec mes cdj 400, aucun problème. pouvez vous m'aider ?
Posté Wed 15 Sep 10 @ 10:09 am
Vérifie si la carte son est bien Sélectionner dans la configuration audio de VDJ.
Posté Wed 15 Sep 10 @ 11:55 am
effectivement il te faut contrôler dans le menu configue ceci :
1) clique dans le menu ---> CONFIG de ton SKIN (ce qui ouvre l\'onglet Paramètres)
2) vas dans l\'onglet ---> CONFIGURATION AUDI (quand tu as le menu Paramètres ouvert)
ensuite met comme sur la photo soit :
Entrée : NONE
Sorties : SINGLE OUTPUT
Carte(s) SON : SIMPLE - PERIPHERIQUE AUDIO PRINCIPAL
et tout devrais être bon ,-)
ATTENTIO REGARDE BIEN LES REGLAGES COMME ILS SONT MIS pour les remettres correctement après pour utiliser tes platines CD's
1) clique dans le menu ---> CONFIG de ton SKIN (ce qui ouvre l\'onglet Paramètres)
2) vas dans l\'onglet ---> CONFIGURATION AUDI (quand tu as le menu Paramètres ouvert)
ensuite met comme sur la photo soit :
Entrée : NONE
Sorties : SINGLE OUTPUT
Carte(s) SON : SIMPLE - PERIPHERIQUE AUDIO PRINCIPAL
et tout devrais être bon ,-)
ATTENTIO REGARDE BIEN LES REGLAGES COMME ILS SONT MIS pour les remettres correctement après pour utiliser tes platines CD's

Posté Wed 15 Sep 10 @ 12:16 pm
ok ok, ça me le fait plus. merci a vous pour votre aide. j
Posté Sun 19 Sep 10 @ 7:11 am