Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Numark ou Hercules ?

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous!!
Je voudrais savoir quel était le meilleur controlleur: le Numark Mixtrack ou la Hercules DJ Control Steel ?

Merci à tous pour vos réponses !

Posté Sun 03 Oct 10 @ 8:00 am
Pour ma part, je te dirais d'attendre un peu car beaucoup de nouveaux controlleurs vont arriver sur le marché avec pour certains une version de Virtual DJ 7

ok ok, parce que la j'ai déjà la steel, et j'hésite à en acheter un autre, parce que je la manie assez bien, et j'aimerais passer à un truc plus pro...

Tout dépend de ton budjet et de ton utilisation

budget 200€
utilisation, plus personnel et pour quelques soirées

Je te conseil d'acheter une bonne carte son et de garder ta Steel

ou acheté la version pro (en enregistrant le steel tu a droit a une belle réduction sur le pro)

dj lylian wrote :
ou acheté la version pro (en enregistrant le steel tu a droit a une belle réduction sur le pro)

A condition d'enregistrer votre Console dans votre Profil =>

http://fr.virtualdj.com/users/edit.html

Un "truc plus pro" à 200€...ça va être très très dur...

Je te conseille d'économiser encore si tu te sens bien avec ta Steel et de débourser une fois que tu pourras te payer quelque chose de vraiment correct. Tu ne le regretteras pas. ;)
Du moins c'est comme ça que j'ai toujours raisonné : mieux vaut attendre et se faire plaisir que se faire plaisir et regretter de pas avoir attendu plus.

ok ok, je vais attendre. Merci pour vos conseils. J'ai le droit à -50% avec ma stee je croisl, ce qui est pas mal. J'ai une cate son (une petite). Il faut que j'achète la Trim non ?

c'est con avec la rmx et VDJ pro tu aurais pu partir sur du timecode avec 2 platines vyniles!!!

oui mais pas sur qu'avec 200€ il puisse s'acheter deux platine vinyles :)

euh... je croi qu'il as dit pro ... :)

DJ mix mac wrote :
Un "truc plus pro" à 200€...ça va être très très dur...

Je te conseille d'économiser encore si tu te sens bien avec ta Steel et de débourser une fois que tu pourras te payer quelque chose de vraiment correct. Tu ne le regretteras pas. ;)
Du moins c'est comme ça que j'ai toujours raisonné : mieux vaut attendre et se faire plaisir que se faire plaisir et regretter de pas avoir attendu plus.

Je dirai exactement la même chose.

Si tu as déjà une configuration qui fonctionne, attend d'avoir un budget + important pour passer vraiment un cap !
Avec les 2 produits que tu mentionne, tu va rester dans la même gamme, dans quelque temps tu va encore vouloir changer de configuration car tu va te lasser exactement de la même manière que ton contrôleur actuelle.

Desfois (souvent), cela vaut vraiment le coup d'attendre !

Enfin, ce n'est qu'un avis !

Moi je te conseillerais d'attendre la Hercules 4-Mx qui nous permettra d'inaugurer la nouvelle fonction de gérer plusieurs decks. Moi je me laréserve comme cadeau de Noël de toute façon elle sort le 22 novembre. D'ici la je pense que t'auras assez de sous pour te la payer. Moi pour l'instant je trouve qu'elle a l'air pas mal. N'achète rien tout de suite, attends de voir les platines qui sortiront à l'occasion de VDJ 7 tu seras pas déçu ;)

Ok, merci à tous !!
Je pense que j'attendrais Noël !!

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)