Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Probleme avec le logiciel Vdj 5.2.2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Quelqu'un peut me dire comment configurer le logiciel VirtualDj 5.2.2 pour ma Rmx? Vous aller me dire d'aller dans le skin en haut a droite et cliquer dessu pour configurer quand je clic dessu sa me demande de m'abonner a virtual dj pro!!! aider moi s.v.p :)

Posté Tue 12 Oct 10 @ 8:53 pm
Mon 1er probleme a commancer quand j'ai brancher ma Rmx le son est sacader sa coupe en grichant!! allors ya des personnes qui mon dit d'aller regler ca dans la configuration en haut a droite dans le skin de Vdj mais je peut y acceder quand je clic dessu sa me demande d'esseyer la version pro !!!! aider moi s.v.p :/

Bonjour !
Déjà, il faudrait un peu plus de détails, par exemple sur la config que tu utilises pour faire tourner ton matos, etc etc...

En ce qui concerne les problèmes de craquements:

1- Commence par mettre en pratiques les conseils du guide suivant:

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf

2- Avant de lancer VDJ, dans le panneau de configuration de la Rmx, passe en mode ASIO.

- Dans l'onglet ASIO, modifie le Taille de mémoire tampon d'un cran (vers le bas ou vers le haut)

- Lance VDJ et porte attention pour voir si le problème augmente ou diminue.

- Change à nouveau la taille du tampon et recommence jusqu’à ce que tu trouves la configuration idéal pour ton ordinateur.

Bonsoir .j ai un petit soucis pour la mise en route de ma platine typhon,impossible de paramétrer le logiciel pour son utilisation si quelqu un peux me donner des indications de A a Z pour me faciliter ceci serait sympas! Merci par avance

quelle est votre licence?

hello

1 soit sur que tu as bien mis les pilotede ta RMX
2 ds vdj clique sur controleur externe ds config est selectionne hercule device (Rmx y a pas, mais c ok) en cliquant droit sur le controleur et tu fais activé
3 en meme tps tu peux config les 6 bouton effects
4 soit sur que ds l onglet CONFIG AUDIO EN SORTIE tu as headphone (sinon ca marche pas le preecoute casque)
5 et en carte son tu select RMX

si tu as des prob ecris a ******@*****.** je tenverrai des print screen
@+++++++ et bon mix

[MODÉRATEUR] Vous n'êtes pas autorisé a publier votre adresse Mail

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)