Bonjour,
J'utilise depuis plusieurs années le skin MixLab 1.3 avec la video. Je le trouve super.
Depuis l'installation de VDJ 7, sur le deck de gauche j'ai une tache blanche comme si il manquait une image. C'est bizarre. Quelqu'un à une idée.
Est ce que c'est géré par un fichier XML ?
Merci
J'utilise depuis plusieurs années le skin MixLab 1.3 avec la video. Je le trouve super.
Depuis l'installation de VDJ 7, sur le deck de gauche j'ai une tache blanche comme si il manquait une image. C'est bizarre. Quelqu'un à une idée.
Est ce que c'est géré par un fichier XML ?
Merci
Posté Sat 16 Oct 10 @ 5:46 pm
je viens d'essayer ce skin et je ne vois pas de tache blanc,
pourriez vous nous montrer cette tache en déposant une image ici.
Essai de voir quand même si en décochant Utiliser l'accélération Matériel, si cette tache elle ne s'affiche pas,
pour cela allez dans l'onglet Video de VDJ.
Quele est le type de carte vidéo ?
avez-vous vérifier la mise à jours des drivers de la carte vidéo ?
pourriez vous nous montrer cette tache en déposant une image ici.
Essai de voir quand même si en décochant Utiliser l'accélération Matériel, si cette tache elle ne s'affiche pas,
pour cela allez dans l'onglet Video de VDJ.
Quele est le type de carte vidéo ?
avez-vous vérifier la mise à jours des drivers de la carte vidéo ?
Posté Sat 16 Oct 10 @ 6:38 pm
Je suis passé en mode VGA. J'ai réinstaller VDJ et réinstaller le skin.
Rien n'y fait toujours cette tache.
Je précise que quand on lance VDJ Aucun problème. C'est quand on envoie le morceau sur le deck que ça fait la tache blanche.
Je ne comprends pas
Rien n'y fait toujours cette tache.
Je précise que quand on lance VDJ Aucun problème. C'est quand on envoie le morceau sur le deck que ça fait la tache blanche.
Je ne comprends pas
Posté Sat 16 Oct 10 @ 7:34 pm
moi non plus tout est beau, peux tu faire une capture d,ecran
Posté Sat 16 Oct 10 @ 10:29 pm

Voici la capture d'ecran où on voit le problème. On voit la tache blanche sur le deck de gauche
J'ai fait la mise à jour de la carte écran. je suis sous Vista. Rien y fait. J'ai résintallé VDJ et même le skin.
Toujours pareil. En fait au chargement aucun problème, c'est dés que le disque tourne que ça apparait, comme si il y avait un pb de rafraichissement ou de transparence
Posté Tue 19 Oct 10 @ 5:38 am
salut
Avez-vous pratiqué un skin resize sur votre skin ?
Cela m'est déjà arrivé en utilisant l'utilitaire pour redimensionner l'un de mes skin.
Avez-vous essayé de le retélécharger ?
Essayez vous verrez bien si le probleme persisteavec une nouvelle installation de ce skin.
@+ Tipiak
Avez-vous pratiqué un skin resize sur votre skin ?
Cela m'est déjà arrivé en utilisant l'utilitaire pour redimensionner l'un de mes skin.
Avez-vous essayé de le retélécharger ?
Essayez vous verrez bien si le probleme persisteavec une nouvelle installation de ce skin.
@+ Tipiak
Posté Tue 19 Oct 10 @ 6:02 am
Petite idée mais ... vous avez quelle version de DirectX ?
Faite donc ceci :
Démarrer --> DxDiag --> et vous avez les informations sur le DirectX en première page !
Faite donc ceci :
Démarrer --> DxDiag --> et vous avez les informations sur le DirectX en première page !
Posté Tue 19 Oct 10 @ 6:09 am
Version DirectX --> 11...
Posté Tue 19 Oct 10 @ 6:24 am
MeloCafe wrote :
Version DirectX --> 11...
Point 5
Merci de la réponse donc pas la le soucis ! Et veuillez nous donner le point 5 du tutorial ci-dessus il serait bien d'avoir vos configues hardware !
ps : je ne suis plus dispo avant ce soir donc patience et bonne journée, Yan alias Dj Rewop
Posté Tue 19 Oct 10 @ 6:30 am
Merci pour votre réponse.
Le lien est
http://speccy.piriform.com/results/4A22FUDMeX7NdOvIkh4wTOL

Merci
Le lien est
http://speccy.piriform.com/results/4A22FUDMeX7NdOvIkh4wTOL

Merci
Posté Tue 19 Oct 10 @ 7:10 am
Je ne trouve pas cette skin sur le site ?
a mon avis cela viens de la skin, a tu le soucis avec d'autre skin de vdj ?
a mon avis cela viens de la skin, a tu le soucis avec d'autre skin de vdj ?
Posté Tue 19 Oct 10 @ 9:42 am
Vous cherchez vraiment loin ...
C'est tout simplement un problème dans le XML. Sur les versions précédentes de VirtualDJ, ça ne modifiait pas l'affichage, mais dans VirtualDJ 7, il faut être un peu plus strict dans la syntaxe XML.
Pour corriger le problème:
1. Dézipper les fichiers XML et BMP de la Skin
2. Ouvrez le fichier XML, et supprimez la ligne 856 (<up x="0" y=...)
3. Enregistrez les modifications
4. Rezippez les deux fichiers
Et tout sera rentré dans l'ordre.
@Lylian, la skin est ici: http://www.virtualdj.com/addons/3177/Mix_Lab_v1_2.html
C'est tout simplement un problème dans le XML. Sur les versions précédentes de VirtualDJ, ça ne modifiait pas l'affichage, mais dans VirtualDJ 7, il faut être un peu plus strict dans la syntaxe XML.
Pour corriger le problème:
1. Dézipper les fichiers XML et BMP de la Skin
2. Ouvrez le fichier XML, et supprimez la ligne 856 (<up x="0" y=...)
3. Enregistrez les modifications
4. Rezippez les deux fichiers
Et tout sera rentré dans l'ordre.
@Lylian, la skin est ici: http://www.virtualdj.com/addons/3177/Mix_Lab_v1_2.html
Posté Tue 19 Oct 10 @ 10:20 am
JeremK wrote :
Vous cherchez vraiment loin ...
aie certe mais on cherche dans ce qu'on connait aussi et on ne pouvait pas savoir que de la V6 à la V7 la syntaxe pour les skins XML était pas 100% identique au vus ce que vous venez de nous dire !
Mais maintenant c'est chose faite et la prochaine fois on vas adéquatement répondre dans la bonne direction ,-)
Bonne soirée, Yan alias Dj Rewop
Posté Tue 19 Oct 10 @ 10:40 am
@ jeremk
ce que je trouve bizare, cette blanc le fait pour lui et pas pour nous,
j'ai même resizer la skin en 1024X768 pas de tache non plus.
ce que je trouve bizare, cette blanc le fait pour lui et pas pour nous,
j'ai même resizer la skin en 1024X768 pas de tache non plus.
Posté Tue 19 Oct 10 @ 11:04 am
Merci JeremK,
RESOLU
J'ai supprimer la ligne 846 et non 856. ça marche nickel.
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
RESOLU
J'ai supprimer la ligne 846 et non 856. ça marche nickel.
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté Wed 20 Oct 10 @ 3:14 am
En fait la syntaxe n'a pas changé mais prend mieux en compte toutes les définitions d'éléments.
Limol,c'est bizarre que tu n'ai pas le bug
Posté Wed 20 Oct 10 @ 5:37 am
JeremK wrote :
En fait la syntaxe n'a pas changé mais prend mieux en compte toutes les définitions d'éléments.
Pour avoir cette skin aussi je n'ai aucun soucis avec !
Posté Wed 20 Oct 10 @ 6:18 am
JeremK wrote :
Effectivement Jeremk tu as tout a fait raison aussi bien que MeloCafe.
j'ai cette tache, mais cette tache apparaît lorsqu'on met un titre dans le deck de droite voila.
Posté Wed 20 Oct 10 @ 11:00 am
Bonjour a tous j'ai une gros probleme si quelqu'un pe m'aider sa serai cool. Je suis moi aussi DJ et jai acheter la version complète de virtual DJ 7 mai le probleme c'est que la version 5 de virtual DJ qu'utilisai ma platine pouvait faire des play n loop dc jaimerai savoir Pourquoi je n'y arrive plus sur la version 7. Il apparaît toujours en rose. Hors je lutilise régulièrement STp aider moi j'ai une Soiree bientôt merci
Posté Thu 09 Dec 10 @ 8:44 pm
Pouvez-vous développer votre question?
Posté Thu 09 Dec 10 @ 8:52 pm