Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum.
*Ma version du logiciel Atomix : Virtual Dj Trial
*Système d’exploitation : Windows Vista
*Carte vidéo : ATI Radeon XL1200
*Mémoire vive : NONE
*Processeur : AMD dual core TK-55
*Carte sonore : Reatlek Hight definition audio
*Hardware branché : 2 platines pioneer CDJ400
Description du problème : Bonjour voilà j'ai acquis deux pioneer CDJ400, je m'en servait normalement avec Cd et USB jusqu'à ce qu'on me dise que je n'ait pas besoin de serato pour lire les mp3 depuis un pc, mais seulement de virtual dj ou DJS ... J'ai donc télécharger une version d'essai de VDJ j'ai brancher mes deux platines impeccables! Mais la petit problème je peut contrôler mes platines etc .. mais le "son" ne sort que sur une "voie" de ma table de mixage ai-je fait une erreur dans mes branchements ?
Je n'ai pas preciser mes branchements : Les deux platines au pc en usb , chacune à une voix de la table de mixage en RCA , et la table de mixage le master au enceintes. Puis voilà.
Merci d'avance cordialement.
*Ma version du logiciel Atomix : Virtual Dj Trial
*Système d’exploitation : Windows Vista
*Carte vidéo : ATI Radeon XL1200
*Mémoire vive : NONE
*Processeur : AMD dual core TK-55
*Carte sonore : Reatlek Hight definition audio
*Hardware branché : 2 platines pioneer CDJ400
Description du problème : Bonjour voilà j'ai acquis deux pioneer CDJ400, je m'en servait normalement avec Cd et USB jusqu'à ce qu'on me dise que je n'ait pas besoin de serato pour lire les mp3 depuis un pc, mais seulement de virtual dj ou DJS ... J'ai donc télécharger une version d'essai de VDJ j'ai brancher mes deux platines impeccables! Mais la petit problème je peut contrôler mes platines etc .. mais le "son" ne sort que sur une "voie" de ma table de mixage ai-je fait une erreur dans mes branchements ?
Je n'ai pas preciser mes branchements : Les deux platines au pc en usb , chacune à une voix de la table de mixage en RCA , et la table de mixage le master au enceintes. Puis voilà.
Merci d'avance cordialement.
Posté Sat 23 Oct 10 @ 6:23 am
Re désolé post inutile je vien de trouver c'était un réglage dans virtual DJ au niveau carte son ! Merci super logiciel !
Posté Sat 23 Oct 10 @ 6:45 am