Bonjour à tous voila je vien de faire l'achat d'un MacBook Blanc 10.6.4, j'ai les platine MK2 mais j'ai perdu le logiciel virtualDJ que j'ai repris sur le site grace a mon numero de série et j'ai pris la version pour mac qui est la 4.3 j'ai réinstallé les driver pour mac osx 10.6 jai éteint l'ordinateur rallumé est rebranché mes platines. J'ai ensuite lenser virtual Dj et voila se que cela me marque: The controler has not been detected. Please plug the controler and start virtualdj.
Je pense à un probleme de compatibilité mais je ne suis pas sur j'éspère que vous pourrez m'éclaircir merci
Je pense à un probleme de compatibilité mais je ne suis pas sur j'éspère que vous pourrez m'éclaircir merci
Posté Mon 25 Oct 10 @ 11:59 am
Est-ce que VDJ s'ouvre quand même où il reste bloqué?
@+
SweatBox
@+
SweatBox
Posté Mon 25 Oct 10 @ 12:01 pm
Tu dois Installer le driver apres avoir installer VDJ.
La version 4.3 avait un probleme ( qui apparement n'a pas été corriger) puisqu'elle remplacait certains fichiers par de vieilles versions, ce qui rend le controlleur inutilisable.
Une fois le pilote installé, regarde dnas le panneau de configuration DJ , onglet À propos pour les information suivante:
Serveur: v10.40
DJ API: v6.3
Si c'est ce que tu as, alors le plus récent pilote (v2.22) est correctement installé.
La version 4.3 avait un probleme ( qui apparement n'a pas été corriger) puisqu'elle remplacait certains fichiers par de vieilles versions, ce qui rend le controlleur inutilisable.
Une fois le pilote installé, regarde dnas le panneau de configuration DJ , onglet À propos pour les information suivante:
Serveur: v10.40
DJ API: v6.3
Si c'est ce que tu as, alors le plus récent pilote (v2.22) est correctement installé.
Posté Mon 25 Oct 10 @ 12:29 pm
ok merci je vais éssayer sa !! non virtuale ne souvre pas jvais éssayer dinstaller dabor les pilotes et après virtual je vous tien au ju merci pour votre aide
Posté Tue 26 Oct 10 @ 12:50 pm
Bonjour jai éssayé de faire se que vous m'avez dit et rien du tous, une foi les pilote installer jouvre controle panel ca souvre 2 seconde et après un mesage d'erreur apparais en me disent que le programme nest peut ètre pas compatible ou qu'il faut le mètre a jour et si jéssaye douvrire virtual sa me mais que le controler na pas été détécté voila je comprend pas trop comment faire merci
Posté Mon 01 Nov 10 @ 2:28 am
Comme je te le disais, ceci survient si tu installes VDJ APRÈS le pilote.
L'installation de VDJ écrase certain fichiers du pilote avec des versions plus ancienne.
En installant le pilote à la fin, tu t'assures que les fichier les plus récents seront utilisés.
L'installation de VDJ écrase certain fichiers du pilote avec des versions plus ancienne.
En installant le pilote à la fin, tu t'assures que les fichier les plus récents seront utilisés.
Posté Mon 01 Nov 10 @ 9:22 am