Bonjour,
Mon matos: http://fr.virtualdj.com/homepage/SweatBox87/blogs/4137/Mon_matos.html
Question: Comment m'enregister? oui effectivement quand je m'enregistre il n'y a pas de reconnaissance du crossfafer et oui ce n'ai pas du midi.
Y a t'il une solution?
Merci,
SweatBox
Mon matos: http://fr.virtualdj.com/homepage/SweatBox87/blogs/4137/Mon_matos.html
Question: Comment m'enregister? oui effectivement quand je m'enregistre il n'y a pas de reconnaissance du crossfafer et oui ce n'ai pas du midi.
Y a t'il une solution?
Merci,
SweatBox
Posté Tue 26 Oct 10 @ 2:06 pm
Salut
La solution c'est de ne pas prendre l'enregistrement dans VDJ
Mais le recorde de ta table de mixage
Sur un mini disque ou vie l'enregistrement de ton ordi
gg
La solution c'est de ne pas prendre l'enregistrement dans VDJ
Mais le recorde de ta table de mixage
Sur un mini disque ou vie l'enregistrement de ton ordi
gg
Posté Tue 26 Oct 10 @ 2:45 pm
Effectivement comme l'indique corblin vous avez cette solution ou ...
Si votre table de mixage à effectivement une sortie REC OUT le plus simple et d'enregistrer sur un mini disque ou sinon faire un cablement plus complexe et allez de votre table sur l'entrée LINE IN de votre carte sonore INTERNE ou / et EXTERNE et de configurer les options audio avancée de Virtual DJ PRO 7 pour le RECORD / enregistrement de cette entrée de votre carte sonore !
Ainsi Virtual DJ PRO 7 est utilisé comme enregistreur audio depuis la sortie REC de votre table de mixage !
Yan, alias DJ Rewop
Si votre table de mixage à effectivement une sortie REC OUT le plus simple et d'enregistrer sur un mini disque ou sinon faire un cablement plus complexe et allez de votre table sur l'entrée LINE IN de votre carte sonore INTERNE ou / et EXTERNE et de configurer les options audio avancée de Virtual DJ PRO 7 pour le RECORD / enregistrement de cette entrée de votre carte sonore !
Ainsi Virtual DJ PRO 7 est utilisé comme enregistreur audio depuis la sortie REC de votre table de mixage !
Yan, alias DJ Rewop
Posté Tue 26 Oct 10 @ 3:34 pm
Merci des réponses,
J'aii pas de sortie REC sur ma table ^^
Pouvez-vous m'en dire plus sur le minidisque je n'en ai jamais vu?
SweatBox
J'aii pas de sortie REC sur ma table ^^
Pouvez-vous m'en dire plus sur le minidisque je n'en ai jamais vu?
SweatBox
Posté Wed 27 Oct 10 @ 11:39 am
sinon il y a une autre solution, c'est d'utiliser un doubleur rca, que tu mettra sur ta sortie de table.
Posté Wed 27 Oct 10 @ 12:55 pm
SweatBox87 wrote :
minidisque
c'est un support d'enregistrement numérique mais il est de moins en moins utilisé et à tendance à disparaître !
Je vous conseil plus un enregistreur MP3 qui est plus facile d'utilisation et avec l'avantage de ce mettre facilement sur un ordinateur pour reprendre votre mixe !
Bonne soirée, Yan alias DJ Rewop
Posté Wed 27 Oct 10 @ 12:58 pm

c'est bien et c'est pas bien, le MD ( MiniDisc ) est compliquer pour repasser le son du MD vers le PC, et il faut bien parametrer l'entree line du MD pour ne pas avoir de saturation..
mais par contre on a une tres bonne qualiter audio.
Posté Wed 27 Oct 10 @ 2:18 pm
dj rhum in mix wrote :
sinon il y a une autre solution, c'est d'utiliser un doubleur rca, que tu mettra sur ta sortie de table.
Merci des infos sur les MD.
Comment brancher avec un doubleur RCA?
1 sortie pour l'ampli et l'autre le ma Deejay Trim 4&6?
Avez vous une photo d'un doubleur? Il y en a plein sur le net mais je pense pas que ce soit ce que je vois ^^
C'est ça?

SweatBox
Posté Sat 30 Oct 10 @ 6:27 am
oui c'est sa
Posté Sat 30 Oct 10 @ 6:29 am
ou ceci !
ps : ceux avec un câble sont plus faciles à manipuler surtout pour le branchement derrière une table de mixage ,-)
ps : ceux avec un câble sont plus faciles à manipuler surtout pour le branchement derrière une table de mixage ,-)
Posté Sat 30 Oct 10 @ 7:37 am
Merci à vous.
SweatBox
SweatBox
Posté Sat 30 Oct 10 @ 9:22 am