Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: [Aide]Probléme avec ma rmx

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,
Je vous explique mon probléme. J'ai une hercules rmx qui a parfaitement bien marcher pendant 2 mois et ya 2 jours le son ne sortait plus de vdj alors que la musique était en train d'étre lu.
Bon moi comme un bon bourin jai pas trop chercher a bidouiller jai direct désinstallé les drivers de la rmx pour les réinstaller. Mais la aprés au moins 15 desinstalation réinstallation sa ne marche tjrs pas. Quand je dis ca ne marche pas c'est la console qui n'est pas reconnu par mon pc alors que lorsque je la branche jentends bien le petit son windows pour indiquer qu'un périphérique vient d'etre brancher jai toute les lumiére qui s'allume sur la console et tout. Jai essayé avec les drivers du cd d'origine et avec ceux sur le site de hercules avec toutes les mise a jours. Rien a faire a chaque fois ke je lance vdj il me dit de brancher ma console ...
Jai essayé sur le pc de ma copine sa marché nikel. Et pire encore quand jutilise la version home free de vdj et ke je branche ma mixette sur la rmx le son sors bien par la mixette ca me rend fou je vois vraiment pas ou sa cloche.

(info suplémentaire: je suis sur windows vista, ma mixette est une numark dxm 09)

Quelqu'un aurait il une idée ?

Posté Fri 05 Nov 10 @ 1:15 pm
Bonjour,

Aucune version n'étant enregistré dans votre Profil , Quelle version utilisez vous (hormis la HomeFree) ?

J'utilise la version djc5 donné avec la console

jvai essayé de faire ca

Je ne peux pas rentrer mon numéro de série il est déjà enregistré. C'est une rmx que j'ai acheté en occasion sur priceminister.
Ne commencé pas a me blammer parceque c'est uniquement aprés lavoir acheté que je me suis rendu compte que ca serait problématique notamment pour upgrader de ma version djc a la version pro et ca le vendeur c'est bien garder de me le dire. (tous ca pour une économie de 40 euro)

pas de chance pour toi,

tu as deux slolution:

1) tu essais de contacter a celui qui ta vendu la console avec la licence pour te faire rembouser.

OU ALORS

2) Achète toi la version Pro et tu pourras controler VDJ pro avec la RMX.

Note; il faut savoir il est interdit d'acheter un licence de VDJ à quelqu'un autre,

je vous conseil d'installer la version VirtualDJ Home for FREE et de faire la mise à jour des driver sur le site d'hercule.

Sachant que la console semble bien fonctionner sur l'ordinateur de ta copine, on peut possiblement exclure un problème matériel avec celle-ci.

Peux-tu donc nous préciser si:

1) la console s'installe correctement sur ton ordinateur:

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00350.pdf

2) Si c'est le cas, est-ce qu'elle fonctionne normalement avec autre chose que VDJ (iTunes ou WMP par exemple)?

Si C'est positif pour la Questions 1 et 2, alors il y a qqchose qui cloche du coté de VDJ. Je te recommanderai alors de Désinstaller Virtual DJ:

- Quand la fenêtre du logiciel de désinstallation se lance , sélectionne Personnalisé au lien d'Automatique.

- Pour tous les fenêtres suivantes, choisi Sélectionnez Tout, jusqu'a la fin de la désinstallation.

Normalement, suite à ça, il ne devrait plus y avoir de dossier Virtual DJ dans le Dossier Document de Windows.

Par la suite, réinstalle que la version que tu veux utiliser.

Ouai jacheterais bien la version pro mais ca me ... parceque neuve une rmx vaut 250 (la moins cher) et l'upgrade vaut 40 euro donc 290 en tout. Et moi jai acheté la rmx 200 euro et la version pro coute 230 donc 430 euro en tout. Les chiffres parle pour moi.
Mais c'est pas vraiment le probléme que javais au début puisque malgrés tout ca a marché pendant large deux mois et sans aucun souci et la maintenant pour un petit probléme au début. Moi jai tout désinstallé et maintenant plus moyen de remarcher

J'ai désinstaller les deux version de vdj que javais (home free et djc5) jai réinstaller la djc 5 et ca change rien. Quand je lance vdj il me demande de brancher la console alors qu'elle est dejà brancher. Je n'avais pas désinstaller vdj avant parce que je pensais que le probléme venait des pilotes. Le petit icone en bas a droite dans la barre windows montre le logo barré d'une croix rouge et depuis mon probléme ce logo n'a jamais réindiqué que la console était bien brancher. Le probléme est là il me semble.
Comment je peus vérifier que ma console fonctionne sur itunes ?

J'ai fait exactement comme dit dans ton lien (javais déjà essayé) et ca ne change rien. L'installation ce passe bien on me dit les pilote ont étaient installés avec succés mais le logo dans la barre windows en bas a droite reste barré d'une croix rouge comme si la console n'était pas branché. Et dans le gestionnaire de périphérique ya un icone hercules dj series qui apparait dans la liste des périphériques (aprés instalation) mais quand je clique dessus il se passe rien et ya aucune option en dessous de l'icone ...

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)