Bonjour!
Je crée ce topic pour dire une chose qui m'a fait plaisir de trouver pas plus tard qu'aujourd'hui!
Il doit exister depuis un moment sur le site en téléchargement mais j'ai voulu faire le têtu et réussir à le faire seul.
Je parle du mappage de la Steel!
Je passais des soirées à tenter de mapper ça et j'y arrivais mais rien de toujous très simple d'utilisation. Mais j'y arrivais et j'étais plutôt fier.
Ceci dit, j'ai voulu voir si certains n'avaient pas mieux! Chose qui était absolument certaine!
Je suis alors tombé non pas en allant directement dans la section "download" mais en cherchant sur le forum comme c'est demandé avant de poser toutes questions!
Je suis alors tombé sur ce topic conseillant le "Hercule Mapper Pack" de "cioce".
Et alors la!...
J'ai envie de lui dire MERCI!
Un mapper très simplement réaliser!
(Je me suis vraiment cassé la tête moi!)
J'ai tout de même une question!
Est - il possible de mettre 2 effets sur le même deck? Genre un flanger et un filter?
Encore merci!
Je crée ce topic pour dire une chose qui m'a fait plaisir de trouver pas plus tard qu'aujourd'hui!
Il doit exister depuis un moment sur le site en téléchargement mais j'ai voulu faire le têtu et réussir à le faire seul.
Je parle du mappage de la Steel!
Je passais des soirées à tenter de mapper ça et j'y arrivais mais rien de toujous très simple d'utilisation. Mais j'y arrivais et j'étais plutôt fier.
Ceci dit, j'ai voulu voir si certains n'avaient pas mieux! Chose qui était absolument certaine!
Je suis alors tombé non pas en allant directement dans la section "download" mais en cherchant sur le forum comme c'est demandé avant de poser toutes questions!
Je suis alors tombé sur ce topic conseillant le "Hercule Mapper Pack" de "cioce".
Et alors la!...
J'ai envie de lui dire MERCI!
Un mapper très simplement réaliser!
(Je me suis vraiment cassé la tête moi!)
J'ai tout de même une question!
Est - il possible de mettre 2 effets sur le même deck? Genre un flanger et un filter?
Encore merci!
Posté Fri 12 Nov 10 @ 10:42 am
deck 1 effect "flanger" active & effect "filter" active
Attention, peut être risque des plantages avec deux effets en même temps,
surtout si tu n'as pas suffisamment de Ram il faut faire beaucoup d'essai.
Attention, peut être risque des plantages avec deux effets en même temps,
surtout si tu n'as pas suffisamment de Ram il faut faire beaucoup d'essai.
Posté Fri 12 Nov 10 @ 11:09 am
Mais avec le typê de mappage que tu me propose...je ne vais pas pouvoir gérer le filtre indépendamment du flanger?! si tu vois ce que je veux dire?!
Posté Fri 12 Nov 10 @ 12:23 pm
Dans ce cas là, tu as ce Script
holding ? effect "flanger" active : effect "filter" active
un appui courte pour activer le filtre / un appui courte pour stoper l'effet
Et un appui long pour active le flanger / un appui long pour stoper l'effet
d(^_^)b
Si tu veux activer les deux effets pour qu'ils puissent jouer en même temps
un appui courte pour activer le filtre --> puis appui long pour active le flanger
un appui courte pour stoper le filtre
un appui long pour stoper le flanger
holding ? effect "flanger" active : effect "filter" active
un appui courte pour activer le filtre / un appui courte pour stoper l'effet
Et un appui long pour active le flanger / un appui long pour stoper l'effet
d(^_^)b
Si tu veux activer les deux effets pour qu'ils puissent jouer en même temps
un appui courte pour activer le filtre --> puis appui long pour active le flanger
un appui courte pour stoper le filtre
un appui long pour stoper le flanger
Posté Fri 12 Nov 10 @ 1:48 pm