Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Vdj et Trigger Finger M Audio [RESOLU]

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Slt voilà je v acheter Trigger Finger M Audio et je voudrez savoir si c possible de bien contrôler le logiciel en même temps que vdj ensuite je voudrai savoir comment faire pour assigner mes sample de vdj sur les pads merci de vos renseignement

Posté Mon 15 Nov 10 @ 6:49 am
Merci pour votre aide sérieux je croyez avoir affaire a un forum sérieux dégouter ya pas d autre mots

Le trigger finger fonctionne très bien avec vdj, seulement il faudra le mapper toi même. C'est d'ailleurs un bon choix de controller car il y a à la fois des pads (utile pour les samples loop rolls...), des potards (utiles pour les paramètres des effets audio et vidéo) et des sliders (utiles pour les transitions et pour gérer le volume/gains..).

Bah bon mapping et quand t'auras fini partage là !

Keep cool it sounds better.

quatuorlindsay wrote :

Bah bon mapping et quand t'auras fini partage là !

effectivement serait bien de la partager mais en utilisant cette option :

http://www.virtualdj.com/addons/upload.html

pour quelle soit vérifiée par la Team de Atomix et une fois acceptée la trouver dans le centre de téléchargement légal pour tout utilisateur ayant une version officielle de Virtual DJ Pro ,-)

Yan, alias DJ Rewop

ok les gas merci pour le conseille par contre crée le mappeur c d'un autre niveau pour moi comment faire je veux simplement utiliser des pad pour envoyer les samples alors un conseille d'achat pas trop honnereux serai kool ou sinon le mapeur

ps:si dj lylian pe donner son avis c kool

bonjour le mapper et simple d\'utilisation, après je ne sais pas si cela fonctionnera avec un controleur midi (je pense que oui)

va dans le mapper selectione simple midi wrapper:

ensuite fait un clic sur {new} (il se met en surbrillance) tu clic sur Key-Learn ensuite appuie sur la touche que tu veut mapper sur ton M audio.

ensuite dans la case action en dessous d'Action-learn tu tape sample 1 play_stop si ça fonctionne tu pourra mapper le reste des samples en reprennant sample x play_stop en remplaçant le x par le chifrre 2,3,etc.. jusqu'a 12 et plein d'autre action dans vdj a l'aide du ->VDJscript verbs in VirtualDJ v7.0.1<-

tiens nous au jus si cela fonctionne car je ne suis pas sur de ma manip :)

Merci les gas. Problème résolu je lai mappee et sa marche du feu de dieu

a bah c'est cool :)

bon mix a toi et eclate avec ta nouvelle acquisition ;)

dépose ton mapeur sur le site il pourra servir a d'autre user...->ici<-

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)