Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Problème de latence

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour , en titre je parle de probleme de latence mais je sais pas si c 'est vraiment comme cela que sa s appelle....
sur mes chansons, et c est souvent le cas quand je change le bmp , j ai la bass qui ne tape pas regulierement, elle tappe differemment du style boum boum et bumm... lol... comme si sa sauté legerement c est pas enorme mais assez desagreable...
le bouton beatlock est activé, au niveau des reglages de la latence je sais pas trop qu est ce qu il faut mettre....
je suis sur virtual dj pro 7, et je prend le cas , d hier soir ou je mixais sur une webradio, peut etre que le probleme vient pas de moi mais de la connection aux serveur.... mais je suis pas sur car sur mon petit pc dans le garage quand je mixe j ai le meme probleme et j ai aucune connection internet... je pense que c est un reglage qui m echape... je suis sur windows 7
qq 1 a deja rencontre se probleme de bass irreguliere? comment resoudre cela.. merci
cordialement

Posté Sat 20 Nov 10 @ 2:31 am
Bonjour,

Avant toute chose merci d'enregistrer votre version PRO dans votre profile :

ICI

Affin de bénéficier de la dernière version de Virtual DJ PRO (7.0.1) et de l'aide des utilisateurs "PRO Users" du forum ,-)

Yan, alias DJ Rewop

bonjour comment faire de la web radio quand t'il n'y a pas internet
ta version il faudrait l'enregistré dans ton profil ;
tu peut aussi faire la mise a jour avec la 7.0.1

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)