Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Recherche solution pour affectation Master [RESOLU]

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous,

je cherche une solution pour ce satané master avec plusieurs platines.
Je connais le langage xml utilisé pour Virtual DJ et je pourrai rajouter une fonction dans le programme.

Avec l'ancienne version, lorsqu'on glissait un titre sur une platine alors qu'un autre était en route, le nouveau se réglait automatiquement au bmp du premier.
Avec la nouvelle version il faut lui dire avec quelle platine il faut se régler, donc il faut reprendre la souris et sélectionner la platine master puis synchroniser.

Il n'y aurai pas une astuce pour qu'automatiquement il se synchronise avec la platine précédente ?
(j'ai pensé rajouter une fonction à la touche Play, qui en même temps affecterai le master à cette platine)

Posté Sat 20 Nov 10 @ 11:37 am
Bon je pense avoir trouvé une solution : j'ai donc affecté à la fonction play la fonction master.

Donc dés que je lance un titre il devient le master, et donc le suivant qui sera mis sur une platine se calera sur le précédent.

Maintenant si quelqu'un a une autre idée ...

hello,

je reviens sur le sujet car ça ne marche pas correctement...
j'ai mis la fonction : deck play_button & deck masterdeck dans le mapper mais in ne se synchrone plus automatiquement avec le morceau précédent (fonction "BPM Automatique" mis en "toujours")

Quelqu'un pourrai m'aider ??

Avec la version pro Full et la version home freen, il faut aller dans l'option de vdj et mettre BPM automatique sur Toujours , ou si le débattement du pitch n'est sur (-6% à +6%) assai de l'augmente à (-12% à +12%) ou à (-20% à +20%) au fur à mesure

Mais je ne sais pas si tu as accès a l'onglet option de vdj.

Hello Limol,

comme je le dis juste au dessus, j'ai bien l'option "BPM Automatique" mis en "toujours" !

pour faire simple, j'utilise Vdj depuis un an et j'ai pas mal d'heure de mix sur ce programme. J'ai déjà réalisé un skin et je maitrise pas si mal le logiciel, donc ne cherchez pas une erreur basic d'utilisation... ;)

Mais j'ai trouvé la solution, j'ai mis la fonction "sync & play_pause & deck masterdeck" dans le mapper pour la touche play.
De cette manière le titre actif reste le master jusqu'à ce que je play le titre suivant.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)