Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: probleme config timecode dns 1000

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,

j'ai téléchargé la version démo sur le site pour essayer avant d'acheter la version pro et je n'arrive pas utiliser ce logiciel en timecode. je possède 2 DNS 1000 et une table pioneer DJM 700 et j'utilise une carte son maya 44. Le branchement est bon mais et n'arrive à configurer correctement j'entends toujours un sifflement mais rien de plus :-( j'ai pourtant téléchargé le bon timecode (grand public).

Please Help!!

Merci d'avance.

Posté Wed 24 Nov 10 @ 12:03 pm

Merci pour l'info :-) mais j'ai tout essayé et il n'y qu'avec "other 1000 ou 2000Hz" que j'ai un signal timecode à 100%, j'entends toujours ce bip donc le son sort bien mais ça n'agit pas sur la platine virtuelle... La version d'essai est bien une version pro limitée dans le temps? je commence à perdre espoir...

Merci pour votre aide.

La version Home Free est une version limitée à 10 minutes par session en mode PRO !

Par contre pouvez-vous nous mettre une image du signal time code que vous avez ? ainsi que l'onglet config du time code merci !

oui et un schema de ton branchement ça peut aider ;)

bonjour dans la version home free, on peut selectionner les differents mode de time code.

donc il faut mettre time code vdj cd

Si je mets ça g un signal à 0%...

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)