Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Diminuer progressivement les aigus.

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous.

Peut-on faire un raccourci avec une durée exemples :

Raccourci X = diminuer les aigus progressivement sur une durée de 8 secondes et après ces 8 secondes que les aigus reste a zéro.

Merci d’avance pour l’écriture d’un raccourci clavier ou skin..

Luc07

Posté Thu 25 Nov 10 @ 6:17 am
essayez ceci en laissant appuyer la touche assignée
up ? eq_mid 50% : eq_mid -0.002

quand vous dites reste à zéro j'ai considéré que vous parlez de position initiale (position à midi) sinon mettez que l'action "eq_mid -0.002" pour tomber à zéro

Un petit cadeau de noël utile, attention le numéro du deck où l'on veut que ça agisse doit être sélectionné
up ? stop & deck level 100% & eq_high 50% & eq_mid 50% & eq_low 50% : eq_high -0.002 & eq_mid -0.002 & eq_low -0.002 & deck level -0.001

si je me trompe pas je pense c'est plutôt ce Script qu'il veut

up ? eq_mid 50% : eq_high -0.002
ou
cette action eq_high -0.002

comment trouves tu le petit cadeau, limol?

cela me fait plaisir jmf28, tu progresses de jour en jour, bientôt je par a la retraite et tu prendras la relève.

et surtout ne fait pas la grosse tête reste simple, et tout le monde t'appréciera sur le forum, en commencent par moi.

je ne prends pas la grosse tête c'est que j'aime avoir des avis pour faire des modifs, c'est comme pour l'autre script où tu me proposais quelque chose mais quand je le mettais, ça n'agissait pas
Je ne me repose jamais sur mon travail mais sur l'avis des autres, je fesais de même en automatisme industriel ou maintenance corrective, toujours demander aux autres car on ne voit pas forcément ses défauts
De plus, j'ai commencé vdj cette année alors que tu le pratiques depuis plusieurs années donc il me semble normal de demander l'avis à des personnes 20 fois plus performantes que moi sur ce domaine, en l'occurence toi
Si tu t'es senti vexé en te demandant ton avis, désolé pour si peu, je ne le referai pas afin comme tu dis , me mettre du monde derrière moi en prenant la grosse tête, je ne suis pas là pour ça!!!
Ca me rappelle Baimbridge, toujours une vision de concurrence en bac +

hooo lalalalala mon dieu tu as pris tout de travers, très loin de ma penser jmf, relit mon poste je ne te critique pas jmf

au contraire je te porte en l'air lol le dernier Script que ta fait il est super, je dirais même que tu es plus fort que moi.

moi je taponnes aveuglement dans les Scritps je ne connais presque que rien, je suis plus fort en boucherie et en mécanique auto

encore une fois il est très très bon ton Script.

je ne suis pas vexé par ce que tu ma demander mon avis au contraire je t'ai dit que tu progresses de jour en jour.

on est jamais trop grand pour apprend et en fini jamais d'apprendre avec VDJ et ces mise à jours.

petite modif car la baisse du volume était trop rapide
up ? stop & deck level 100% & eq_high 50% & eq_mid 50% & eq_low 50% : eq_high -0.002 & eq_mid -0.002 & eq_low -0.002 & deck level -0.0008

En plus je le prend ton Dernier Scritp je le met au chaud dans le tiroir de mon bureau d'informatique.

bon, il ne reste plus qu'à avoir l'avis de luc07 pour savoir si ça répond à son attente

Un grand merci pour vos conseils a tous les deux.
Mais restent toujours la durée que je souhaite paramétrer en seconde et encore mieux en mesure.4 8 ou 16 beats.

Le but est de mixer plusieurs effets et plusieurs fréquences en même temps avec les deux platines et sur une durée bien précise et bien sûr automatique pendant ce temps je glisse un jingle bien placé et nous voilà sur l’autre disque.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)