Bonjour,
voila j'utilise une skin 4 desks sur vd7..
c'est top maintenant mon probleme vient de la pre ecoute..comment ecouter la platine que l'on veut ss utiliser la souris ?
en gros pouvoir avoir la pre ecoute sur la patine selectionnee; 1,2,3 ou 4.
De plus pour la synchro des bpm, comment synchroniser la platine selectionne avec celle qui est en cours de lecture ?
je suis un peu perdu
merci d'avance pour les as du script vdj..
voila j'utilise une skin 4 desks sur vd7..
c'est top maintenant mon probleme vient de la pre ecoute..comment ecouter la platine que l'on veut ss utiliser la souris ?
en gros pouvoir avoir la pre ecoute sur la patine selectionnee; 1,2,3 ou 4.
De plus pour la synchro des bpm, comment synchroniser la platine selectionne avec celle qui est en cours de lecture ?
je suis un peu perdu
merci d'avance pour les as du script vdj..
Posté Fri 26 Nov 10 @ 5:24 pm
Bonsoir,
pour vous répondre simplement il vous faut une version OFFICIELLE et ENREGISTRÉE de Virtual DJ Pro pour pouvoir bénéficier du scripte qui permet l'utilisation un contrôleur scripte en 4 desks !
Et je rappel que la version Home est pour un usage personnel et si vous voulez faire des soirées il vous faut passer en mode PRO ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
pour vous répondre simplement il vous faut une version OFFICIELLE et ENREGISTRÉE de Virtual DJ Pro pour pouvoir bénéficier du scripte qui permet l'utilisation un contrôleur scripte en 4 desks !
Et je rappel que la version Home est pour un usage personnel et si vous voulez faire des soirées il vous faut passer en mode PRO ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Posté Fri 26 Nov 10 @ 6:47 pm
J'utilise mon logiciel en usage prive uniquement.
Mon code d'activation ne fonctionne pas.
Merci de m'aider.
Merci de m'aider.
Posté Sat 27 Nov 10 @ 2:10 am
fracta wrote :
Quelle code d'activation ou version de Virtual DJ vous avez achetée ? (merci de ne pas donner le serial vus qu'il est privé)
Posté Sat 27 Nov 10 @ 2:19 am
pour faire la préécoute des 4 decks il faut que vous choisissez la commutation deck 1 & 2 ou deck 3 & 4
Si votre musique joue sur le deck 1, faites la commutation pour passer au deck 3 & 4, puis mettez le volume du deck que vous voulez faire la préécoute à zéro suivi de play
Avec la méthode de commutation, il semble bon de vous rappeler qu'il est déconseillé de faire un enchaînement du deck 1 au deck 3, ou du deck 2 au deck 4, problème d'affichage et de gestion du master volume
A moins que vous ne mixez pas avec des ouvertures ou fermetures en master volume, ce petit détail ne devrait pas perturber votre méthode de mix
script de commutation
deck 1 leftdeck ? deck 3 leftdeck & deck 4 rightdeck : deck 3 leftdeck ? deck 1 leftdeck & deck 2 rightdeck
Si votre musique joue sur le deck 1, faites la commutation pour passer au deck 3 & 4, puis mettez le volume du deck que vous voulez faire la préécoute à zéro suivi de play
Avec la méthode de commutation, il semble bon de vous rappeler qu'il est déconseillé de faire un enchaînement du deck 1 au deck 3, ou du deck 2 au deck 4, problème d'affichage et de gestion du master volume
A moins que vous ne mixez pas avec des ouvertures ou fermetures en master volume, ce petit détail ne devrait pas perturber votre méthode de mix
script de commutation
deck 1 leftdeck ? deck 3 leftdeck & deck 4 rightdeck : deck 3 leftdeck ? deck 1 leftdeck & deck 2 rightdeck
Posté Sat 27 Nov 10 @ 2:23 am
fracta wrote :
J'utilise mon logiciel en usage prive uniquement.
Merci de m'aider.
Merci de m'aider.
Contactez le support ici : http://fr.virtualdj.com/contact/index.html
La réponse arrivera ici : http://fr.virtualdj.com/contact/tickets.html
Posté Sat 27 Nov 10 @ 2:24 am
@fracta ai-je répondu à votre attente?
Posté Sat 27 Nov 10 @ 2:40 am
mon script à planté ce matin impossible de le refaire fonctionner donc retour à la solution basique ! invert_controllers
Petite info aux concepteurs, le bouton rotatif du volume casque qui est en haut de la skin ne réagit pas
Petite info aux concepteurs, le bouton rotatif du volume casque qui est en haut de la skin ne réagit pas
Posté Sat 27 Nov 10 @ 3:54 am