bonjour a tous,
*ce matin au demarrage de mon pc en arrivant sur le bureau de w7 j ai eu un ecran bleu
apres maintes recherches j ai pu acceder a mon bureau apres avoir debranché ma console hercules mk4
si je la rebranche aussitot j ai un écran bleu
auriez vous connaissance de ce probleme?
jusqu a hier soir tout fonctionnait et je nai rien changé a ma config depuis.
windows7 ultimate 32 bits
intel core quad
cg 8800 gtx
4go de ram
Merci d avance de vous pêncher sur mon probleme
*ce matin au demarrage de mon pc en arrivant sur le bureau de w7 j ai eu un ecran bleu
apres maintes recherches j ai pu acceder a mon bureau apres avoir debranché ma console hercules mk4
si je la rebranche aussitot j ai un écran bleu
auriez vous connaissance de ce probleme?
jusqu a hier soir tout fonctionnait et je nai rien changé a ma config depuis.
windows7 ultimate 32 bits
intel core quad
cg 8800 gtx
4go de ram
Merci d avance de vous pêncher sur mon probleme
Posté Sat 27 Nov 10 @ 7:42 am
bonjour
a vu de nez la console pourrais etre défaillante...
a tu fais l'essai sur un autre pc ?
a vu de nez la console pourrais etre défaillante...
a tu fais l'essai sur un autre pc ?
Posté Sat 27 Nov 10 @ 7:44 am
avez vous essayé de redémarrer votre pc?
Posté Sat 27 Nov 10 @ 7:44 am
bonjour et merci pour la rapidité de la reponse
je nb ai pas encore essayé sur un autre pc mais je vais le faire
j ai desinstallé les pilotes a l instant et je refais un essai
je nb ai pas encore essayé sur un autre pc mais je vais le faire
j ai desinstallé les pilotes a l instant et je refais un essai
Posté Sat 27 Nov 10 @ 7:47 am
Bonjour,
Ecran bleu = soucis hardware par Windows
Solution :
1) soit désinstaller la console et prendre sur le site de Hercules les tout derniers drivers à jours et re tenter
2) tester le matériel Hardware sur un autre ordinateur voir si il n'est pas défectueux
3) faire une restauration du système à une date antérieur (soucis de driver)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Ecran bleu = soucis hardware par Windows
Solution :
1) soit désinstaller la console et prendre sur le site de Hercules les tout derniers drivers à jours et re tenter
2) tester le matériel Hardware sur un autre ordinateur voir si il n'est pas défectueux
3) faire une restauration du système à une date antérieur (soucis de driver)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Posté Sat 27 Nov 10 @ 7:50 am
ça m'etonnerais fort que se soit un soucis de pilote vu qu'hier la console fonctionnais nickel et aujourd'hui plus rien, comme j'ai dit plus haut (et toi même tu le dit "soucis hardware"), qu'il test sur un autre pc avant de changé quoique se soit sur celui qui plante (car ça serais dommage d'éffacé des drivers qui fonctionne)... ;)
Posté Sat 27 Nov 10 @ 7:58 am
re et encore merci pour votre attention
je viens de tester sur mon portable et tout est ok
j ai reinstalle les derniers drivers sur mon pc de bureau et des que j ebranche la console a l invite j ai a nouveau un ecran bleu
je vais tester une restauration systeme
cordialement
je viens de tester sur mon portable et tout est ok
j ai reinstalle les derniers drivers sur mon pc de bureau et des que j ebranche la console a l invite j ai a nouveau un ecran bleu
je vais tester une restauration systeme
cordialement
Posté Sat 27 Nov 10 @ 7:58 am
bon et bien soucis de pc, quand tu branche autre chose que la console en usb a tu un écran bleu ?
Posté Sat 27 Nov 10 @ 8:01 am
@dj lylian : oui soucis hardware (ou driver de l'hardware) ,-) j'aurais dus préciser meaculpa
ps : si chawatte à les mises à jours automatique de Windows il ce peut qu'il soit passer à coté d'une hier ,-)
car si la console fonctionne sur un autre ordinateur pas de raison de ne pas fonctionne sur le sien ... quoique sauf si c'est l'USB interne de l'ordinateur qui foire....
ps : si chawatte à les mises à jours automatique de Windows il ce peut qu'il soit passer à coté d'une hier ,-)
car si la console fonctionne sur un autre ordinateur pas de raison de ne pas fonctionne sur le sien ... quoique sauf si c'est l'USB interne de l'ordinateur qui foire....
Posté Sat 27 Nov 10 @ 8:02 am
[quote=dj lylian]bon et bien soucis de pc, quand tu branche autre chose que la console en usb a tu un écran bleu ?[/quoje
je viens de debrancher et rebrancher un dd externe et tout est ok
ainsi que mon imprimante
je viens de debrancher et rebrancher un dd externe et tout est ok
ainsi que mon imprimante
Posté Sat 27 Nov 10 @ 8:03 am
c'est pour cela qui devrais testé un autre pérriphérique USB avant de restauré car si c'est hardware son soucis sera toujours là...
Posté Sat 27 Nov 10 @ 8:05 am
bon et bien ile ne reste plus que les pilotes :s
Posté Sat 27 Nov 10 @ 8:06 am
gribouillon wrote :
@dj lylian : oui soucis hardware (ou driver de l'hardware) ,-) j'aurais dus préciser meaculpa
j avais desinstalle une mise a jour instable la kb 977074
mais windaube me l a reinstallee
Posté Sat 27 Nov 10 @ 8:07 am
voici une solution, a t il essayé sur un autre port usb
Posté Sat 27 Nov 10 @ 8:08 am
Avez-vous bien fait ceci :
Installation :
1- Désinstallez les anciens pilotes:
(Windows Vista / 7): Cliquer sur Démarrer /Panneau de configuration /Programmes/Désinstaller un programme puis supprimez le programme Hercules DJ Console Series driver..
(Windows XP) : Cliquer sur Démarrer /Paramètres /Panneau de configuration /Ajout/Suppression de programmes , puis supprimez le programme Hercules DJ Console Series driver. .
Vous pouvez aussi lancer directement ce package driver qui désinstallera les drivers antérieurs.
2- Redémarrez votre PC.
3- En suivant ces instructions procéder à installation des nouveaux drivers.
http://ts.hercules.com/download/sound/txt/DJ_Series_INSTALLATION_PC_FR.pdf
4- À la fin de l’installation, vous serez peut-être conduit à mettre à jour le micro-contrôlleur (firmware) de votre DJ Console si celle-ci n’utilise pas la plus récente version. Conformez-vous scrupuleusement aux instructions à l’écran pour cette étape critique.
5- Votre périphérique DJ est prêt à l’emploi.
DRIVER :
http://ts.hercules.com/download/pub/webupdate/DJCSeries/2010_HDJS_3.exe
Installation :
1- Désinstallez les anciens pilotes:
(Windows Vista / 7): Cliquer sur Démarrer /Panneau de configuration /Programmes/Désinstaller un programme puis supprimez le programme Hercules DJ Console Series driver..
(Windows XP) : Cliquer sur Démarrer /Paramètres /Panneau de configuration /Ajout/Suppression de programmes , puis supprimez le programme Hercules DJ Console Series driver. .
Vous pouvez aussi lancer directement ce package driver qui désinstallera les drivers antérieurs.
2- Redémarrez votre PC.
3- En suivant ces instructions procéder à installation des nouveaux drivers.
http://ts.hercules.com/download/sound/txt/DJ_Series_INSTALLATION_PC_FR.pdf
4- À la fin de l’installation, vous serez peut-être conduit à mettre à jour le micro-contrôlleur (firmware) de votre DJ Console si celle-ci n’utilise pas la plus récente version. Conformez-vous scrupuleusement aux instructions à l’écran pour cette étape critique.
5- Votre périphérique DJ est prêt à l’emploi.
DRIVER :
http://ts.hercules.com/download/pub/webupdate/DJCSeries/2010_HDJS_3.exe
Posté Sat 27 Nov 10 @ 8:09 am
chawatte wrote :
Et voila le soucis merci qui ... :
http://www.pc-infopratique.com/actualite-3876-une-mise-a-jour-pour-windows-7-qui-pose-probleme.html
Posté Sat 27 Nov 10 @ 8:12 am
chawatte wrote :
je n'ai aucun soucis avec cette mise a jour, et je ne crois pas que ça viens de là (elle est installé depuis janvier 2010 et aucun soucis)
Posté Sat 27 Nov 10 @ 8:14 am
juste une simple question, pourquoi ne voit on pas la mk4 sous son speudo avec son statut pro?
Posté Sat 27 Nov 10 @ 8:17 am
il n'a pas besoin d'enregistré sa console il a déja la license Pro Full, donc accès a tout le site ;)
Posté Sat 27 Nov 10 @ 8:19 am
jmf28 wrote :
juste une simple question, pourquoi ne voit on pas la mk4 sous son speudo avec son statut pro?
Par ce qu'il a fait comme moi ... acheté la version PRO avant sa MK4 ...
Et j'ai juste mis ma RMX pour que les gens voient que je possède vraiment une RMX vus que j'aide spécialement pour cette console !
Mais il n'est pas obligé d’enregistrer le serial de sa version LE fournie avec sa Dj Console ,-)
ou elle est achetée d'occasion et cela ne change pas la donne vus que ce gentil membre est en ordre avec son serial PRO :-)
Posté Sat 27 Nov 10 @ 8:19 am