Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: question deejay trim

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

j'ai commander une deejay trim , a quoi servent les sortie 1-2 , 3-4 , 5-6
parce que je voudrai branché des enceintes sur les sortie 1-2 et 3-4 en meme temps , c'est possible ?

Posté Mon 29 Nov 10 @ 1:55 pm
Un peu étrange comme question....

Évidement, tu pourras brancher tes enceintes aux différentes sorties de la Trim, selon la configuration que tu auras choisi dans le logiciel.

Par exemple, en mode Interne standard:

Entrées : None

Sorties: Headphone - Master Sortie 1/2 / Casque Sortie 3/4

Soundcard: DJ Trim

Le mix principal sortira sur 1/2, et la pré-écoute sur 3/4 (comme sur le casque).

en fait je veut seulement faire la preecoute dans le casque

Parfait, donc utilise simplement la configuration mentionnée précédemment.

donc je branche mes enceinte sortie 1-2 et 3-4 et je rentre ces reglage

Entrées : None

Sorties: Headphone - Master Sortie 1/2 / Casque Sortie 3/4

Soundcard: DJ Trim

Bonsoir michel_franck,

je sais pas si c'est de voir la neige qui tombe mais pour vous suivre c'est pas facile !

une fois vous parlez de faire que la pré écoute et après comme quoi vous voulez juste brancher des enceintes mais vus la configuration que vous donnez sans pré écoute ....

quel matériel branchez-vous sur la DJ Trim ?

je veut branché des enceintes sur les sortie 1-2 et 3-4 et faire la preecoute dans le casque

Petite révision pour que tout soit clair dans la configuration suggéré précédement

- le mix principal sera sur la sortie 1/2

- La pré-écoute peut se faire sur le casque ( en admettant que le commutateur se trouve en position 3/4) Ou sur la sortie 3/4 , puisqu'il sagit du même signal.

Michel, j'espere que ton but n'est pas utiliser un systeme d'enceintes 4.1 ?

deux kit logitech z5500 digital

Alors pour ton kit logitech, je te suggere de passer en mode Surround (comme tu le ferais si tu reliais une console de jeu par exemple), et de ne connecter que la prise FRONT à la sortie 1/2.

a la maison si j'ai deux kit logitech z5500 digital en 5.1 ca me fait du 10.2 je vais les brancher via un adaptateur logitech ou on branche les trois fiche jack et ensuite deux rca , je sais tres bien que je n aurais pas du vrai son 5.1 a vrai dire ce n'est mon but , mais avec cet adaptateur le son devrai sortir en stereo sur les enceintes + les caisson , sinon en grosse soiree c'est pour des enceintes rcf ou db technologies

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)