Bonjour les DJ !
J'ai fait la mise à jour de la carte son drivers... sur le site de hercules et je redémarre mon ordinateur portable.
Et la ! Il y a une page noir qui apparait, puis je dois allez sur une page qui dois me réparer le pc puis ensuite il redémarre correctement mais la carte son c'est désinstaller. A chaque fois sa me fait cela !
J'ai fait la mise à jour de la carte son drivers... sur le site de hercules et je redémarre mon ordinateur portable.
Et la ! Il y a une page noir qui apparait, puis je dois allez sur une page qui dois me réparer le pc puis ensuite il redémarre correctement mais la carte son c'est désinstaller. A chaque fois sa me fait cela !
Posté Fri 03 Dec 10 @ 2:37 am
Configuration Windows Seven , Asus, RMX.
Posté Fri 03 Dec 10 @ 2:40 am
bonjour
pouvez vous nous en dire plus sur la nature de votre soucis ?
la carte son de la console mk2, mk4, RMX ?
pouvez vous nous en dire plus sur la nature de votre soucis ?
la carte son de la console mk2, mk4, RMX ?
Posté Fri 03 Dec 10 @ 3:12 am
Carte son RMX, je vous l'ai deja dit.
La source du soucis c'est que j'installe la carte son dj control rmx et la mise je redemarre le pc et le pc bug. il veut pas de la mise à jour.
La source du soucis c'est que j'installe la carte son dj control rmx et la mise je redemarre le pc et le pc bug. il veut pas de la mise à jour.
Posté Fri 03 Dec 10 @ 4:00 am
djfeze wrote :
Carte son RMX, je vous l'ai deja dit
Bonjour djfeze,
Avant de répondre ce genre message veuillez prendre la peine de lire ce qui est écris dans les sujets principaux du forum (sujet avec les étoiles)!
Et surtout celui-ci :
Comment faire un topic complet et accrocheur
Une fois que vous avez pris la peine de le lire merci de répondre au point 4 et 5 du sujet ceci affin de mieux vous aidez !
Il faut savoir que pour chaque personne la configuration est différente et plus on a d'informations mieux on peux vous aidez ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop !
PS : avez-vous bien ces drivers de chez Hercules et suivis la procédure de mise à jours !!!
Dernier driver en date 2.45
Posté Fri 03 Dec 10 @ 4:56 am
et surtout installé en mode administrateur clic droit sur le fichier .exe que tu viens de téléchargé et dans le menu déroulant "installé en tant qu'administrateur"
Posté Fri 03 Dec 10 @ 5:06 am