Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Virtual XP sous Seven professionnel X64

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y a des gens parmis vous qui ont déjà testé Virtualdj avec virtual XP? Ou avez-vous entendu parler de cela? Ou avez-vous testé un autre logiciel gourmand de cette façon?

C'est qu'avec Windows 7 professionnel, on peut avoir un mode compatibilité pour faire rouler des programmes en Virtual XP 32 bits.

-------------------------------

J'ai beaucoup de problème avec l'architecture x64. Ça va de l'utilisation de Virtualdj à l'utilisation des mes conversiteurs audios et vidéos. J'ai aussi des problèmes avec Premier Pro Adobe etc.

J'hésite... Installer un windows7 ou XP 32 bits sur un autre disque dur pour faire du multibooth ou encore passer à la version Seven Professionnel pour bénéficier de l'outil Virtual PC compatibilité XP 32 bits.

Avec Virtual PC, tous les périphériques sont utilisés de manière virtuel alors vais-je avoir assez de 'jus' pour rouler mes lourds programmes? J'ai entendu que ce mode était, à la base, conçu pour les trucs d'administrations et bureautiques...

***** L'idée de départ était de régler mes problèmes Asio quand j'utilise le 'loopback' sous Virtualdj Pro 7.01 vs. VMS4! *****

-------------------------------

Mon Matos:

Asus G73JH
MS Windows 7 Home Premium 64 bits
Intel Core i7 Q740 @ 1,73GHz
8,0 GB Ram
ATI Radeon HD 5870

--------------------------------

Bref, si vous avez des commentaires, n'hésitez surtout pas!

Bonnne journée.

Happy

Posté Thu 09 Dec 10 @ 10:09 am
justus6000 wrote :

J'hésite... Installer un windows7 ou XP 32 bits sur un autre disque dur pour faire du multibooth ou encore passer à la version Seven Professionnel pour bénéficier de l'outil Virtual PC compatibilité XP 32 bits.

moi je dirais fait un multi-boot bien mieux que virtual pc, tu y installe xp ou Seven 32 bis, je l'avais fait il y a quelque temps sur un même disc dur partitionné avec Seven 64 bits et xp 32 bits...

tes problème de carte son ne viennent pas de Seven 64 bits, il y a quelque temps j'avais un soucis quand je mixais sur la Radio a Dj Al (pour ne pas cité le nom de la radio), et j'avais un soucis de craquement a cause d'une carte son d'on je n'avais pas les pilotes Seven mais ceux de vista, au final j'ai virée cette carte son et plus de craquement :)

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)