Salut je voudrait savoir pour koi con vote pour les playlist pour moi je trouve pas juste que les playlist a des vote c est pas du mix live ont devrais vote juste les dj qui mix live sur la radio.c est mon commentaire a moi je c est pas d'autre personne qui sont dacord avec moi pour ca. merci
bye A++++
DjSopden
bye A++++
DjSopden
Posté Sun 12 Dec 10 @ 3:25 pm
bonjour
je ne te suit pas densop tu parle de la radio vdj ?
je ne te suit pas densop tu parle de la radio vdj ?
Posté Mon 13 Dec 10 @ 1:55 am
salut oui la radio virtualdj live seul les dj radio live doit avoir des vote et non les playlist c est pas du live les playlist devrais etre dernier
ex: ( sur 19 dj live et 5 playlist les playlist doit etre a la fin de la journey )
bye A+++
DjSopden
ex: ( sur 19 dj live et 5 playlist les playlist doit etre a la fin de la journey )
bye A+++
DjSopden
Posté Mon 13 Dec 10 @ 7:43 am
Pour une licence vdj achetée, un bescherelle devrait être offert !
Posté Mon 13 Dec 10 @ 12:59 pm
je mix sur la radio depuis que elle est ouvert la radio ok
Posté Mon 13 Dec 10 @ 1:39 pm
Megalo wrote :
Pour une licence vdj achetée, un bescherelle devrait être offert !
Comme tu dis....
Posté Mon 13 Dec 10 @ 2:07 pm
je ne pense pas qu'ils connaissent ce bouquin au canada!!!
Posté Mon 13 Dec 10 @ 2:12 pm
ca va dj spark toi comprent tu que je veux dire les playlist devrais pas avoir des vote a mon avis juste les dj en live sur la radio qui donne des points
bye A++++
DjSopden
bye A++++
DjSopden
Posté Mon 13 Dec 10 @ 2:12 pm
oui je dirais qu'il est mieux de voté un dj en live (les auditeurs ecoutes et si ils aiment ils votent) ou la team vdj radio départage par rapport au nombre d'auditeur, celui qui fais plus d'auditeur durant un set en live gagne (c'est se qui a déja été fais sur la radio ou je suis résident)
Posté Mon 13 Dec 10 @ 2:18 pm
Essai de traduction
Pourquoi existe t'il un vote pour la playlist sur la radio live, il pense que seuls les dj en live devraient être notés sur la radio car l'on note leur travail et non une playlist
Pourquoi existe t'il un vote pour la playlist sur la radio live, il pense que seuls les dj en live devraient être notés sur la radio car l'on note leur travail et non une playlist
Posté Mon 13 Dec 10 @ 2:19 pm
oui je sais si tu regarde chaque journey sur 24 h tu a des playlist qui passe c est pas ca le problem si il a 15 dj qui ont mixer live il ont des vote ok mais les playlist aussi ta de 1a 7 dj le 8 est playlist ta de 9 a 12 dj et 13 playlist comme ca les playlist c est pas du mix live il doit etre dernier comme de 1 a 15 dj et 16 a 24 playlist. bye A+++ DjSopden
Posté Mon 13 Dec 10 @ 2:27 pm
comme aujourd'hui tu a la 7 et 9 et 11 et 13 et 14 et17 et 19 playlist sur 21 le monde vote aussi pour les playlist devrais pas juste les dj live
DjSopden
DjSopden
Posté Mon 13 Dec 10 @ 2:32 pm
si tu regarde les total score il doit avoire de total score les playlist
Posté Mon 13 Dec 10 @ 2:35 pm
les auditeurs doit pas voter pour les playlists
Posté Tue 14 Dec 10 @ 12:42 pm
Je pense que le mieux et d'en parler sur le forum Radio =>
http://fr.virtualdj.com/forums/36/Virtual_DJ_Radio.html
http://fr.virtualdj.com/forums/36/Virtual_DJ_Radio.html
Posté Tue 14 Dec 10 @ 12:59 pm
ok merci
Posté Tue 14 Dec 10 @ 1:13 pm
densop wrote :
les auditeurs doit pas voter pour les playlists
Je pense que le reglement de Vdj radio fonctionne comme cela si les auditeurs aime le set/ou le mix dans la playlist il vote tout simplement :)
Posté Tue 14 Dec 10 @ 1:56 pm
ah ok c est pas grave....
Posté Tue 14 Dec 10 @ 3:15 pm