Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: [Questions] Compatibilité Hercules Dj Control Mp3 E2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,

Je suis intéressé par la table Hercules DJ Control mais, après avoir lu quelques avis elle me laisse perplexe.
En effet j'aimerai acheter cette table avec Virtual DJ 7, histoire d'avoir du matos neuf pour bien commencer, mais je me pose quelques questions :
- J'ai lu que cette table était vendu avec un version "custom" de Virtual DJ (qui ne m'intéresse pas), j'aimerai acheter la version 7 avec la tablette est-ce possible, et surtout est-ce que la tablette sera compatible ?

- La tablette n'a pas de port jack pour le casque, ce qui je pense doit être gênant quand on commence a progresser, je dois donc passer par VDJ constamment pour avoir la pré écoute ou y a t'il un autre moyen?

- Enfin, avant un achat toujours des avis de professionnels êtes vous satisfait dans l'ensemble de Virtual DJ Pro et de cette tablette ?

Merci beaucoup, par avance de vos réponses et bonne soirée !

Posté Wed 15 Dec 10 @ 1:01 pm
bonsoir

quel est ton budget ?

avec la Rmx tu a une belle ristourne sur la version Pro Full de vdj, +/- 150 € pour la version 7 au lieu de +/- 230€ sans la ristourne de la console

idem avec la vms4 d'American DJ, la 4mx de chez hercule, la console steel (Rmx sans carte son)...

Merci de ta réponse :) J'ai choisis cette platine justement parce qu'elle était a moins de 100€ c'est pas pour une utilisation intensive c'est juste pour m'initier et peut être plus a voir... Donc niveau budget ce sera pas plus de 100€ pour la platine :) Pour Virtual DJ quitte a prendre la version Home Edition voir Premium !

Aliedric wrote :
Merci de ta réponse :) J'ai choisis cette platine justement parce qu'elle était a moins de 100€ c'est pas pour une utilisation intensive c'est juste pour m'initier et peut être plus a voir... Donc niveau budget ce sera pas plus de 100€ pour la platine :) Pour Virtual DJ quitte a prendre la version Home Edition voir Premium !

Il faut savoir que les 2 seules version qui fonctionnent avec un contrôleur externe et Virtual DJ sont :

1) la version LE fournie avec la console (si elle est fournie)

2) la version PRO FULL !

TOUTES LES AUTRES VERSIONS ne peuvent pas contrôler une platine externe ,-)

Comparaison ici :

http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

et la ligne qui faut regarder est la suivante :

MIDI/HID Controller/Mixer Support

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

Arf ! Ca va faire lourd lourd niveau budget ça... et la version "custom" est vraiment nulle ?

Aliedric wrote :
Arf ! Ca va faire lourd lourd niveau budget ça... et la version "custom" est vraiment nulle ?

Du tout elle vas très bien surtout pour mixer entre "Ami" !

Elle ne permet juste pas de faire de l'automixe et de mixer des vidéos sur un écran externe !

De plus vous êtes limités dans les skins et effets mais entre nous j'ai des amis DJ qui utilisent que la version LE et ils sont super content donc ,-)

Ok ok parce que j'ai vu le skin ça laisse a désirer, j'espère qu'on peut mettre le skin de base qui est super beau :)

Merci de vos réponses :)

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)