Bonjour a tous ,
J'ai un petit probleme de son avec virtual djc limited edition et je viens d'acquerir la MK4..
Apres quelques minutes de mix ,mes 2 platines s'arretent et plus aucun son ne sort!!
Je suis a chaque fois obligé de fermer et ouvrir virtual et ainsi de suite toutes les 2 min...
J'ai fait toutes les MAJ neccessaires mais sans resultats ,de plus aucun messages d'erreur n'apparait!
Voici ma configuration pour windows xp:
package:3.HDJS.2010
firmware:1.0.3.19
pilote: 5.1.9.0
mappage MIDI:par defaut
DJ API:2.0.21.25
CPL: 2.0.7.8
Virtual DJC: 6.1.2
DirectX: 9.0c
Je suis un peu decu quand meme car je possedais avant la Dj control mp3 et jamais eu aucun probleme ...De plus , je pensais upgrader en pro mais si ca ne fonctionne pas ...
Un peu d'aide serait la bienvenue svp..
Merci d'avance
J'ai un petit probleme de son avec virtual djc limited edition et je viens d'acquerir la MK4..
Apres quelques minutes de mix ,mes 2 platines s'arretent et plus aucun son ne sort!!
Je suis a chaque fois obligé de fermer et ouvrir virtual et ainsi de suite toutes les 2 min...
J'ai fait toutes les MAJ neccessaires mais sans resultats ,de plus aucun messages d'erreur n'apparait!
Voici ma configuration pour windows xp:
package:3.HDJS.2010
firmware:1.0.3.19
pilote: 5.1.9.0
mappage MIDI:par defaut
DJ API:2.0.21.25
CPL: 2.0.7.8
Virtual DJC: 6.1.2
DirectX: 9.0c
Je suis un peu decu quand meme car je possedais avant la Dj control mp3 et jamais eu aucun probleme ...De plus , je pensais upgrader en pro mais si ca ne fonctionne pas ...
Un peu d'aide serait la bienvenue svp..
Merci d'avance
Posté Thu 16 Dec 10 @ 3:29 am
Bonjour,
Juste pas sécurité vous n'avez pas mis la version HOME FREE ?
Et si "oui" êtes vous sur de ne pas cliquer sur son icone pour le lancement de VDJ ?
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Juste pas sécurité vous n'avez pas mis la version HOME FREE ?
Et si "oui" êtes vous sur de ne pas cliquer sur son icone pour le lancement de VDJ ?
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Posté Thu 16 Dec 10 @ 5:58 am
J'avais installé la version fourni avec ma MK4 (DJC Edition 6.0.7) et j'ai mis a jour avec le lien sur ce site ,maintenant c'est limited edition 6.1.2
Mais j'ai toujours ce probleme de son ,je sais pas mixer plus de 2min sans coupure ..
Posté Thu 16 Dec 10 @ 6:56 am
Je pense à un problème d'alimentation au niveau des USB. La MK4 a sans doute besoin de + de puissance que la control mp3.
Tu dois aller dans la gestion de l'alimentation et décocher la case "permettre l'ordinateur de couper le périphérique pour économiser de l'énergie".
Pour ce faire, sous XP :
Click droit sur poste de travail -> gérer -> gestion des périphériques -> tu vas sur USB (Universal Serial Bus) -> pour tous les USB racine -> tu vas sur l'onglet "gestion de l'alimentation" -> tu décoches la case
Il est de toute façon conseillé de toujours décocher ces cases pour faire le dj.
J'espère que ca va résoudre ton problème.
Tu dois aller dans la gestion de l'alimentation et décocher la case "permettre l'ordinateur de couper le périphérique pour économiser de l'énergie".
Pour ce faire, sous XP :
Click droit sur poste de travail -> gérer -> gestion des périphériques -> tu vas sur USB (Universal Serial Bus) -> pour tous les USB racine -> tu vas sur l'onglet "gestion de l'alimentation" -> tu décoches la case
Il est de toute façon conseillé de toujours décocher ces cases pour faire le dj.
J'espère que ca va résoudre ton problème.
Posté Thu 16 Dec 10 @ 8:01 am
Bonjour ,
Voila je viens de proceder a ta solution en desactivant les USB racines sauf celui de la table bien sur sinon je n'avais plus de jus..et ca a l'air de fonctionner ...je suppose que apres le mix ,je dois reactiver les autres USB racines qui sont connectés a differentes choses sur mon ordi??
Un grand merci a toi pour ta soluce claire et precise qui m'a vraiment bien aidé...sympa :>)
Voila je viens de proceder a ta solution en desactivant les USB racines sauf celui de la table bien sur sinon je n'avais plus de jus..et ca a l'air de fonctionner ...je suppose que apres le mix ,je dois reactiver les autres USB racines qui sont connectés a differentes choses sur mon ordi??
Un grand merci a toi pour ta soluce claire et precise qui m'a vraiment bien aidé...sympa :>)
Posté Thu 16 Dec 10 @ 9:45 am
essai de testé avec un HUB alimenté pour ton soucis d'alim de port usb...
Posté Thu 16 Dec 10 @ 10:07 am
Merci a tous le probleme est résolu...
Posté Sat 18 Dec 10 @ 1:05 pm
Content d'avoir pu t'aider.
Un hub alimenté est aussi une bonne solution mais je te conseil quand même de désactiver cette case sur tous tes USB racine de façon permanent.
Un hub alimenté est aussi une bonne solution mais je te conseil quand même de désactiver cette case sur tous tes USB racine de façon permanent.
Posté Mon 20 Dec 10 @ 3:23 am
squall wrote :
Merci a tous le probleme est résolu...
comment a tu résolu ton soucis, dit nous cela pourra en aider d'autre...
Posté Mon 20 Dec 10 @ 5:01 am