Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Equipement avec VDJ

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour,

Je suis débutant dans le domaine, j'ai actuellement virtual DJ avec une hercule dj console rmx.
Je voudrai acheter d'autres matériel, pas trop cher, que me conseiller vous?
J'ai vu qu'il était possible de connecter des platine timecodé à VDj, pouvez vous m'en dire plus?

Merci beaucoup
Manu

Posté Sun 19 Dec 10 @ 7:05 am
Bonjour,

le mieux est de nous indiquez une gamme de prix ,-) affin de mieux vous répondre et dans vos attentes !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

Bonjour,

J'envisage d'y mettre maximum 400 euros.
J'ai vu cette offre Numark Ibattlepack pour 400 euros disponible sur RDC : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-E16AFM4705414#moid:MO-E16AFM7177168 .
Qu'en pensez vous?

Si j'ai bien compris, je peu brancher directement les deux platines timecodé sur ma dj console rmx, ensuite grâce à elle et à VDJ je pourrai contrôler les MP3 dessus. Est-ce bien ça?

Dans le pack ci-dessus, il faut que j'achète en plus deux vinyl ? Si oui, que me conseillez vous?

Effectivement vous pouvez juste prendre 2 platines CD's ou vinyle's et les brancher pour faire du TimeCode directement sur votre RMX !

Donc pas besoin d'une table de mixage externe ,-)

Par contre la RMX n'est pas adéquate pour faire du Scratch mais si vous l'utilisez juste comme contrôleur TimeCode elle est parfaite !

Pour les disques les meilleurs sont les disques Serato V2 pour un contrôle parfait ,-)

Donc "OUI" pour répondre à votre question, vous utilisez les platines comme contrôleur et vous greffez dessus les MP3 en utilisant Virtual DJ PRO Full ,-)

ha oui, je vois que vous avez la version Limited de VDJ il vous faut la PRO Full pour faire du TimeCode si jamais ... mais la bonne nouvelle vus que vous avez une RMX vous avez droit à 50% sur le prix de la PRO Full ... un cadeau de noël avant l'heure hé hé !

Cordialement, Yan