Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Ampli HQ POWER

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour, il y a maintenant presque un ans j'ai acheter une amplie HQ POWER VPA2100MN en magasin, donc neuf.
Aujourd'hui j'ai démonter la plaque du dessus car j'entendais un léger bruit que j'avais jamais entendu donc j'ai penser qu'une m*rde c'était fourrer dans un ventilateur. En la démontant j'ai été assez étonner de deux choses, des petits détails de rien du tout mais qui m'ont interpeller :

- Les vis ne sont pas pareils alors que c'est les même trous, il y a des petits, des grand, des pointus et des plat.
- Sur trois trous pour les vis la plaque est tordu comme si quelqu'un avais forcer dessus.

La ou je me pose des questions c'est que j'ai acheter l'ampli neuf, donc normalement elle sort d'usine et les vis sont tous pareils. Comme ce n'est pas une ampli qu'on pourrait appeler "professionnel", peut être que la méthode de montage n'est pas la même. Ou bien alors le magasin ou je l'ai acheter camoufle des amplis d'occasion dans des emballages comme neuf pour les vendre au prix du neuf et dans ce cas la sa serait grave.
J'ai 16 ans et j'avais galérer pour m'acheter cette ampli et l'idée de mettre fais douiller me fais un peu chi**.

Donc si quelqu'un connais un peu le matériel de cette marque ou qu'il lui est arriver la même chose pourrait m'éclaircir les idées sa serait bien sympa. Merci d'avance.

Merci d'avance, cordialement.

PS : Une petite astuce pour enlever la poussière dans l'ampli ? J'ose pas utiliser l'aspirateur je connais pas les pièces utiliser dedans.

Posté Sun 19 Dec 10 @ 8:38 am
Bonjour,

Pour avoir pris une époque aussi des amplis de cette marque je peux vous dire que la finition n'est pas TOP !

Bon pas eus un soucis de vis différentes mais je ne penses pas que le magasin à fait une faute ,-)

Sinon pour la poussière soit une bombe à air comprimé pour souffler la poussière peux faire l'affaire mais ou je job, on utilise tout simplement l'aspirateur :-)

Il ne faut pas le mettre en pleine puissance et ne pas toucher les composants mais vous pouvez le faire sans grand risque ! Juste ne pas oublier de débrancher l'électricité !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

D'accord merci de votre réponse aussi rapide :-)

Vive l'aspirateur :P

De rien et tout bon week-end ,-)

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)