Joeux noel a tous
Posté Fri 24 Dec 10 @ 12:29 pm
.jpg)
Posté Fri 24 Dec 10 @ 12:42 pm
Passez tous une très belle fin d'année !!!!!!!!!!!
musicalement,
Sylvain ; )
musicalement,
Sylvain ; )
Posté Fri 24 Dec 10 @ 1:17 pm
JOYEUX NOËL A VOUS TOUS OU QUE VOUS SOYEZ!!!!
Un grand MERCI à ceux qui consacrent une partie de leur temps, sur le FORUM pour aider les autres.
VDJ évolue sans cesse grâce à la TEAM (Hommage à toute l'équipe), ce n'est que du Bonheur. Je mixe maintenant sur 4 Decks QUEL PIED (LOL)
VIVE la Musique et longue vie aux Djs...
Un grand MERCI à ceux qui consacrent une partie de leur temps, sur le FORUM pour aider les autres.
VDJ évolue sans cesse grâce à la TEAM (Hommage à toute l'équipe), ce n'est que du Bonheur. Je mixe maintenant sur 4 Decks QUEL PIED (LOL)
VIVE la Musique et longue vie aux Djs...
Posté Fri 24 Dec 10 @ 2:43 pm
joyeux noel a tous !!!!!!!
Posté Fri 24 Dec 10 @ 4:30 pm
dj lylian wrote :
et aussi beaucoup de nouveau qui monte, qui monte:
Gribouillon, Dj Tigrou, Dj Spark, JMF merci a toutes ses personnes qui aident régulièrement les Users de se forum :)
Gribouillon, Dj Tigrou, Dj Spark, JMF merci a toutes ses personnes qui aident régulièrement les Users de se forum :)
Merci beaucoup Lylian je viens de remarquer ça me touche beaucoup.
Joyeux noel encore a tous et big up aux Patrons du FoFo ici: Lylian, Sinclair, Squat et tous les autres quoi !
Une bonne année 2011 a VDJ aussi !
Peace
DJ-Spark
Posté Fri 24 Dec 10 @ 5:43 pm
DJ-Spark wrote :
Joyeux noel encore a tous et big up aux Patrons du FoFo ici: Lylian, Sinclair, Squat et tous les autres quoi !
Peace
DJ-Spark
dj lylian wrote :
et aussi beaucoup de nouveau qui monte, qui monte:
Peace
DJ-Spark

Posté Sat 25 Dec 10 @ 1:55 am
hello a tous je vient vous souter un super noel avec de tres belle fetes de fin d'annee est encore super boulot de la team continuer a tres bientot
Posté Sat 25 Dec 10 @ 3:23 am
Joyeux Noël à la superbe team de VDJ et aux autres aussi ! Je fête d'ailleurs aujourd'hui les 1 an de ma MP3 e2, débarquée justement pour Noël l'année passée^^'
Passez tous une très bonne fin d'année et bon courage ceux qui bossent !
Passez tous une très bonne fin d'année et bon courage ceux qui bossent !
Posté Sat 25 Dec 10 @ 3:42 am
djcel wrote :
Joyeux Noel à tous et faites attention sur la route car la neige est très glissante ce soir.
Mdr trop la classe DjCel avec la neige en se moment je fait que du Ski Brava (je roule frein a main sérré c'est trop le pied lol) un coup a gauche un coup a droite :p
Posté Sat 25 Dec 10 @ 6:00 am
[Hors Sujet ON]
nous somme arrivée a 1000 pages sur le Forum français :)

[Hors Sujet OFF]
nous somme arrivée a 1000 pages sur le Forum français :)

[Hors Sujet OFF]
Posté Sat 25 Dec 10 @ 2:03 pm
Joyeux Snowel :o)
Posté Sat 25 Dec 10 @ 4:44 pm
joyeux noël et bonne année
mésyé é médam' pasé on bon nwèl
zwayé Noèl lé kafrine
mésyé é médam' pasé on bon nwèl
zwayé Noèl lé kafrine
Posté Sun 26 Dec 10 @ 3:15 pm
Bonne fête de fin d'année a tous
Posté Mon 27 Dec 10 @ 6:52 am
Bonjour a tous et toutes,
Bonne fetes de fin d'année et bon Mix a ceux qui bosse pour le réveillon,merci pour l'aide que vous apporter sur le forum,
cette communauté de DJ,est sympa!
PS:J'espere que tout ce passera bien pour vous en 2011.
DJ Pappy
Bonne fetes de fin d'année et bon Mix a ceux qui bosse pour le réveillon,merci pour l'aide que vous apporter sur le forum,
cette communauté de DJ,est sympa!
PS:J'espere que tout ce passera bien pour vous en 2011.
DJ Pappy
Posté Mon 27 Dec 10 @ 10:58 am
Hello à Tous !
Avec un peu de retard (hé oui le 24 j'étais en soirée à Florence [Italie]) je vous souhaite un bon noël, et avec un peu d'avance une bonne année 2011. Que celle-ci vous soit bonne et agréable dans vos Mix endiablés :-)
Amitiés, Looping
Avec un peu de retard (hé oui le 24 j'étais en soirée à Florence [Italie]) je vous souhaite un bon noël, et avec un peu d'avance une bonne année 2011. Que celle-ci vous soit bonne et agréable dans vos Mix endiablés :-)
Amitiés, Looping
Posté Tue 28 Dec 10 @ 11:59 am
Si le Topic et le Modérateur le permettent: N'hésitez pas à partager vos plan pour le nouvel an. Ce que vous faites comme soirée quoi !
Ambiance, nombre de personnes, lieux, matos, et 5 titres préférés 2010 par exemple :)
Bonne soirée à tous et encore bonnes fêtes !
Peace.
DJ-Spark
Et bon mix à tous !
Ambiance, nombre de personnes, lieux, matos, et 5 titres préférés 2010 par exemple :)
Bonne soirée à tous et encore bonnes fêtes !
Peace.
DJ-Spark
Et bon mix à tous !
Posté Thu 30 Dec 10 @ 12:31 pm

ET TOUT DE BON POUR 2011
Yan, alias DJ Rewop
Posté Fri 31 Dec 10 @ 9:25 am
Merci Gribouillon, c'est très sympa,
il est vrai qu'il ne reste plus que 4h00 avant 2011, c'est donc la dernière ligne droite, il est grand temps de se lacher, le compte à rebours a commencé.....
Tous et toutes, profitez-bien, de ces derniers instants!!!!!
2010 est presque enterré => VIVE 2011
A l'année prochaine les DjS..........
il est vrai qu'il ne reste plus que 4h00 avant 2011, c'est donc la dernière ligne droite, il est grand temps de se lacher, le compte à rebours a commencé.....
Tous et toutes, profitez-bien, de ces derniers instants!!!!!
2010 est presque enterré => VIVE 2011
A l'année prochaine les DjS..........
Posté Fri 31 Dec 10 @ 1:14 pm