Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Problème volume et crossfader avec Dj control MP3 e2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

salut, j'ai un problème assez chiant et énervant car en fait quand je lance virtual dj 7 il me détecte bien ma console tout marche visuellement sur la platine de virtual dj mais en fait sa n'a pas d'effet pour le volume et le cross fader il bouge sur l'écran mais le son bouge pas ou alors il est diminuer un pti peu mais pas beaucoup enfin un problème bien énervant que j'ai avec plusieurs version que j'ai essayer. Je présice que quand je l'ai eu ben tout marchait parfaitement et d'un coup sa s'est mis a beuger et jai pas réussi a trouver de solution même en surfant longuement sur le net. Je compte sur vous ;) a+

Posté Mon 27 Dec 10 @ 4:05 pm

Système d'exploitation : Windows Vista 64 bit
Carte Video : Nvidia G210
Processeur : Intel Quad q9660
Mémoire vive : 4 Go DDR2
Carte Son : Carte son d'origine Realtek High Definition

Oui j'ai installer les dernier drivers, mais le problème c'est pas vraiment la console puisque quand je bouge quoi que ce soit y compris le crossfader et les volume il bouge sur virtual DJ mais sa N'agiit pas réelement. J'ai constater hier que quand je le met en Output : External Mixer tout marche parfaitement le son un peu moins fort mais j'ai pu ma préecoute et j'en ai vraiment besoin. Là je suis en Output : Headphones Carte son 4 et j'ai séléctionner ma carte son. Voila

salut va faire un tour dans la config de VDJ

Selectionne l'onglet audi.

Pour entrée tu choisis : NONE
Pour sortie tu choisi : HEADPHONES
Pour carte tu selectionne : 4.1 card

Ensuite à côté de carte tu selectionne ta carte son réalteck
A côté de headphones tu selectionne : sortie avant master / sortie arrière casque

Voilà ta partie audio configurée.

Sur ton Pc tu branche :
- tes enceintes sur la prise Jck de couleur verte de ta carte son
- ton casque sur la sortie noire de ta carte son

Voilà tes branchements sont réalisés.

Une fois que tout cela est fait ça devrait fonctionner nickel.

@+ Tipiak

ma carte son est une 2.1 donc son entre ligne et micro avec une autre prise micro et son devant la central et mes réglage sont déjà comme sa sinon j'aurai pas pu avoir de préecoute mais mon problème c'est que dans virtual dj le volume bouge mais sa n'a aucun effet c'est bien sa le problème alors qu'il est bien configurer il marcher nikel et d'un jour au lendemain il marchait plus

cela veut dire que tu as branché la sortie enceintes sur la prise avant de ton unité centrale ?

Naurais-tu pas modifié les parametres par hasard modifié quelque chose dans la config de ta carte son.

tu devrais avoir dans le panneau de configuration un truc du genre HD audio realteck. va faire un tour dedans et regarde voir les parametres de ce côté là et notamment ceux de ton panneau avant.

@+ Tipiak

moi aussig un probleme mon quand je bouge mon crossfader il bouge a l'ecrant mais il ne marche pas

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)