ce message apparait a chaque fois quand le lance vdj , c'est quoi ?? et ça sert a quoi au juste ?? quel identifiant et mot de passe ??
Posté Tue 28 Dec 10 @ 2:21 pm
certainement le netsearch se n'est pas grave normalement il y a une petite case a coché pour ne plus ouvrir se pop up (qui se trouve sur le pop up)
si tu veut activé netsearch dans vdj->config->internet ;)
si tu veut activé netsearch dans vdj->config->internet ;)
Posté Tue 28 Dec 10 @ 2:23 pm
ok ,et ça sert a quoi au juste netsearch
Posté Tue 28 Dec 10 @ 2:26 pm
télécharger de la musique légalement après avoir pris un abonnement mensuel
Posté Tue 28 Dec 10 @ 2:29 pm
a bon , et l'investissement vaut le coup ??
c'est combien par mois ??
et comment on y adhere ??
c'est combien par mois ??
et comment on y adhere ??
Posté Tue 28 Dec 10 @ 2:34 pm
DRI ATOMIX PRO prélève sur mon compte 7.97€ par mois
S'abonner
http://fr.virtualdj.com/products/membership.html
S'abonner
http://fr.virtualdj.com/products/membership.html
JeremK wrote :
Vous pouvez tester Netsearch sans payer.
Vous avez droit de jouer un morceau entier toutes les 24h, tous les morceaux suivants seront limités à 30 secondes.
Vous pouvez ainsi voir la qualité.
Concernant la vérification de l'abonnement, celle-ci se fait à chaque fois que vous ouvrez VirtualDJ à condition d'avoir une connexion internet. Si aucune connexion n'est disponible, vous avez 2 semaines pour refaire valider votre abonnement.
Si vous vous abonnez à Netsearch, je vous conseille avant chaque soirée, de sélectionnez tous les fichiers mis en cache, de faire un clic-droit puis de cliquer sur "Mettre à jour les autorisations en cache". Ceci vous évitera d'avoir un message "le cache à expiré" en pleine soirée.
Vous avez droit de jouer un morceau entier toutes les 24h, tous les morceaux suivants seront limités à 30 secondes.
Vous pouvez ainsi voir la qualité.
Concernant la vérification de l'abonnement, celle-ci se fait à chaque fois que vous ouvrez VirtualDJ à condition d'avoir une connexion internet. Si aucune connexion n'est disponible, vous avez 2 semaines pour refaire valider votre abonnement.
Si vous vous abonnez à Netsearch, je vous conseille avant chaque soirée, de sélectionnez tous les fichiers mis en cache, de faire un clic-droit puis de cliquer sur "Mettre à jour les autorisations en cache". Ceci vous évitera d'avoir un message "le cache à expiré" en pleine soirée.
Posté Tue 28 Dec 10 @ 2:40 pm
ok ,donc il ya toute sorte de music , si on s'abonne pour tester un mois ou deux ,on peut arreter quand on veut , il n'y a pas d'engagement pendanr un temps obligatoir
Posté Tue 28 Dec 10 @ 3:02 pm
limol vous a rappelé ce dont jeremk préconisait
Un essai vaut mieux qu'un long discours donc essayez http://listen.grooveshark.com/#/ puis si vous vous retrouvez, prenez un abonnement sinon attendre 24 h par téléchargement
Ceux qui l'ont, ont le repère "premium" en rouge sous leur profil
Un essai vaut mieux qu'un long discours donc essayez http://listen.grooveshark.com/#/ puis si vous vous retrouvez, prenez un abonnement sinon attendre 24 h par téléchargement
Ceux qui l'ont, ont le repère "premium" en rouge sous leur profil
Posté Tue 28 Dec 10 @ 3:07 pm
oui il y a tout sorte de musique et vidéo,
si tu t'abonne pour un mois normalement il faut que tu arrêter l'abonnement avant qu'il soit renouvelé à la date du renouvellent.
c'est ce que j'ai fait aujourd'hui, arrête l'abonnement je verrais bien le moi prochain.
si tu t'abonne pour un mois normalement il faut que tu arrêter l'abonnement avant qu'il soit renouvelé à la date du renouvellent.
c'est ce que j'ai fait aujourd'hui, arrête l'abonnement je verrais bien le moi prochain.
Posté Tue 28 Dec 10 @ 3:09 pm
merci limol,
Posté Tue 28 Dec 10 @ 3:15 pm
en passant vous pouvez tester "SANS LIMITE*" et gratuitement cette fonction "NETSEARCH" qui est dans le browser de Virtual DJ !
*limitée quand même à max 30 secondes de charge par morceaux !
Donc testé et approuvé par moi même si vous regardez mon profile ,-)
*limitée quand même à max 30 secondes de charge par morceaux !
Donc testé et approuvé par moi même si vous regardez mon profile ,-)
Posté Tue 28 Dec 10 @ 3:29 pm