Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Choix controleur USB

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,

Je voudrai vous demandez si vous pouviez me donner des noms de controleur a moins de 120 €. Et oui je sais ce que je vous demande et difficile. J'avais vu la Hercule DJ control steel, Numark mixtrack Pro, Gémini CDM 3200 et d'autre mais plus chère.
Je préfere quel soit neuf mais d'occasion ne me dérangerai pas.

Merci d'avance pour vos réponses

Posté Thu 30 Dec 10 @ 6:17 am
Salut!!!

Désolé mais à moins de 120 euros il n'y aura pas grand chose (que je sache), perso je voulais un Hercule mk4 et du coup j'ai attendu un peu et pour à peine plus de 300 euros j'ai pris une RMX qui durera beaucoup plus longtemps que certains qui sont moins cher, après c'est une question de choix.

Sinon dans votre budget, il y a la dj console mp3e(marche bien mais sur la longueur je suis pas sur) mais la c'est pareil il faut une carte son externe pour éventuellement faire de la "pré-écoute" et si je ne me trompe pas, virtual dj pro car la version fourni avec ne le permet pas et du coup vous dépasserez les 120 euros aussi donc à voir....

@+DIABLOTOK

Merci pour ta réponse.

Effectivement je rêve un peu mais bon vaut mieux essayer. T'en pense que de la Steel elle me plait et je peux la trouver a 120 € apres j'investirer dans une carte son externe mais je voudrai etre sur de la qualité et d'une console pas tros simple.

la steel est de qualité équivalent à la RMX mais sans la carte son mais du coup tu retombe dans le même soucis il te faut acheter une carte son mais li te faut aussi une version pro de virtual dj car la version fourni ne te le permet pas, par contre avec la RMX, tu n'as pas vdj pro certes mais tu as une console de qualité avec une carte son et la possibilité de faire la "pré-écoute".

Par contre ce n'est que mon avis y a pas que les console hercules mais moi j'aime c'est tout

@+DIABLOTOK

xx-anto-xx wrote :
Merci pour ta réponse.

Effectivement je rêve un peu mais bon vaut mieux essayer. T'en pense que de la Steel elle me plait et je peux la trouver a 120 € apres j'investirer dans une carte son externe mais je voudrai etre sur de la qualité et d'une console pas tros simple.

La stell est exactement la même qualité qu'une RMX mais sans carte son interne donc pas de soucis elle est fiable ,-)

Merci beaucoup pour vos réponse je pense que je vais me diriger vers la steel

Si vous disposez d'un pc équipé d'une carte son 4.1, il n'est pas dispensable de vous munir d'une nouvelle carte son

Jai une carte son de 5.1 donc je me suis acheter la stel et la préecoute marche ;)))

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)