Happy vous écris une belle journée et...
Aujourd'hui, dernière de 2010, j'ai l'intention de donner mon maximum. Le meilleur de moi-même dans mes relations ainsi que dans le travail! Demain, j'aurai déjà une longueur d'avance et une bonne vitesse de croisière afin de respecter certaines changements et améliorations dans ma vie.
Très sincèrement, je vous souhaite donc une très belle année 2011!
P.S.: Si vous buvez, ne conduisez surtout pas. Un petit montant d'argent pour un taxi, c'est très bien négocié en échange d'une vie!
xxxxxx
Happy
Aujourd'hui, dernière de 2010, j'ai l'intention de donner mon maximum. Le meilleur de moi-même dans mes relations ainsi que dans le travail! Demain, j'aurai déjà une longueur d'avance et une bonne vitesse de croisière afin de respecter certaines changements et améliorations dans ma vie.
Très sincèrement, je vous souhaite donc une très belle année 2011!
P.S.: Si vous buvez, ne conduisez surtout pas. Un petit montant d'argent pour un taxi, c'est très bien négocié en échange d'une vie!
xxxxxx
Happy
Posté Fri 31 Dec 10 @ 11:17 am
Bonne et heureuse année a tous le monde, aux vieux comme au jeune du forum
Plein de réussite et tout plein de bonheur
Plein de réussite et tout plein de bonheur
Posté Fri 31 Dec 10 @ 5:13 pm
la pluie a gaché la fête, pas grand monde en boites et en ville, une bonne année morose
Posté Sat 01 Jan 11 @ 12:08 am
Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année qui débute. Qu'elle soit meilleure que la précédente, et vous apporte tout ce dont vous rêvez.
HAPPY NEW YEAR
HAPPY NEW YEAR
Posté Sat 01 Jan 11 @ 1:55 am
sallut
Bonne et heureuse année à tous. Que 2011 vous apporte tout ce que vous souhaitez tant pour vos familles que pour vous même.
@+ Tipiak
Bonne et heureuse année à tous. Que 2011 vous apporte tout ce que vous souhaitez tant pour vos familles que pour vous même.
@+ Tipiak
Posté Sat 01 Jan 11 @ 3:52 am
Posté Sat 01 Jan 11 @ 5:09 am
dj lylian wrote : Bonne et heureuse Année 2011, Santé, Argent, Bonheur et Amour :)
idem
Posté Sat 01 Jan 11 @ 5:15 am
Meilleurs Vœux de Bonheur et de Prospérité A tous ,
Merci a tous ceux qui participe activement a la résolution des problèmes rencontrés ,
Et Surtout Bonne Année a Atomix Productions & Virtual Dj
Merci a tous ceux qui participe activement a la résolution des problèmes rencontrés ,
Et Surtout Bonne Année a Atomix Productions & Virtual Dj
Posté Sat 01 Jan 11 @ 6:14 am
Bonne Année 2011 touts.
Le temps passe, les années filent.
Quand une nouvelle année commence, on se demande toujours si elle apportera la paix et le bonheur à chacun...
Fermez les yeux et faites un voeu !
Le temps passe, les années filent.
Quand une nouvelle année commence, on se demande toujours si elle apportera la paix et le bonheur à chacun...
Fermez les yeux et faites un voeu !
Posté Sat 01 Jan 11 @ 6:48 am
Bonne année, bonne santé, bon mixe que la musique soit bonne et beaucoup de soirée en vue je l'espère.
Bonne réussite dans la vie.
Bien Amicalement
Bonne réussite dans la vie.
Bien Amicalement
Posté Sat 01 Jan 11 @ 7:57 am
Bonne année à tous et que celui qui désire des platines ou une tables pionner, denon ou autre........Et bhein!! que cela lui arrive pour 2011 !
Posté Sat 01 Jan 11 @ 8:43 am
Bonjour
Je vous souhaite à toutes et à tous une trés bonne année ainsi qu'à votre famille.
Je vous souhaite à toutes et à tous une trés bonne année ainsi qu'à votre famille.
Posté Sat 01 Jan 11 @ 10:07 am
Une belle et heureuse année à tous............
Posté Sat 01 Jan 11 @ 10:13 am
Bonne année a tous et plein de bonnes choses ....
Posté Sat 01 Jan 11 @ 10:59 am
Bonne année à toutes et à tous
Posté Sat 01 Jan 11 @ 11:42 am
Une bonne année 2011 à tout le monde !
Posté Sat 01 Jan 11 @ 12:04 pm
merveilleuses année à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté Sat 01 Jan 11 @ 1:28 pm
Que cette année vous apporte tout ce que vous voulez, et qu'elle vous épargne le reste.
Bonne Année !!!!
Bonne Année !!!!
Posté Sat 01 Jan 11 @ 2:48 pm
Bonjour,
Je souhaite une excellente année 2011 à toute l'équipe de VirtualDJ et à tous les utilisateurs. Que 2011 soit encore une fois une année pleine de nouveautés dans ce formidable outil!
Tony
Je souhaite une excellente année 2011 à toute l'équipe de VirtualDJ et à tous les utilisateurs. Que 2011 soit encore une fois une année pleine de nouveautés dans ce formidable outil!
Tony
Posté Sun 02 Jan 11 @ 3:40 pm
Une bonne et heureuse année 2011 à tous.
Une pensée à notre camarade DJ dans le coma.
Tout notre soutien à sa famille.
Une pensée à notre camarade DJ dans le coma.
Tout notre soutien à sa famille.
Posté Tue 04 Jan 11 @ 2:33 am