Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: [AIDE]Recherche créateur de voix off "gratuit"...

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour, je chercherai un créateur de voix off pour le sidaction, le téléthon, et moi comme deejay je voudrais faire du bénévolement.
Faire de l'animation gratuite pour les enfants malade et les fêtes enfin les fêtes disont les soirées pour les maladies ou les journées comme le sida
le téléthon tout sa.
Et je voudrais des voix off gratuite. Merci Et Cordialement DJfeze.

Posté Sat 01 Jan 11 @ 5:33 am
Très bonne initiative ;) ! Je l'orais bien fais mais pas la voix :) ! Et surtout pas le micro !

Malheureusement , Rien n'est gratuit dans la vie ....

Et surtout pas la Maladie ..., Alors puisque vous voulez Œuvrer pour la Bonne cause ,

Je pense que débourser quelques € de votre poche pour un Jingles Professionnel,
serait un Bel exemple de dévouement envers les associations que vous citez .....

(Surtout que ces jingles pourront vous servir pour d'autres occasions :P)

Salut.

Oui s'est vrai rien est gratuit, et même pour ces causes qui sont a mes yeux de trés bonnes causes, il faut un minimum, surtout quand on voit le pognon qui est dépenser pour rien dans certaine de ces occasion, je veux pas étaler mais je pense que beaucoup me comprendrons.

J'ai eu l'occasion par le biais de mon papa de participer a des journées resto du coeur, a mes aides personelles pour le TELETHON, SIDACTION et j'en passe on vois bien des abus et même par les sois disant donneurs de lecon de grand sportif, média et autre personnalités il y a des truc plus qu'échoeurant.

Enfin si tu trouve ses super aprés faut voir quel est votre besoin, si pas trop compliqué y'a moyen de faire je pense.

Bon courage et sincères salutations, G'Claire

salut! moi si tu veux j'te prete ma voix gratuitement! je suis pas pro, j'ai fais que des ptits trucs comme ça mais si tu chrche toujours et que ma voix te convient pour tes jingles il y' a aucun soucis! bonne soirée

quelle initiative charitable!!
Pensez à enregistrer votre licence!

jmf28 wrote :
Pensez à enregistrer votre licence!

Quelle rapport entre cette demande de jingle et Virtual Dj ?

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)