Bonjour à tous,
J'ai un problème au niveau de la pré-écoute de ma console MK4.
Elle fonctionne mais le son grésille dans le casque. Le casque marche parfaitement.
J'ai ce problème depuis que je suis passé de Windows Vista à Seven. J'ai fait toute les mise à jour (Driver + Virtual Dj) toujours le même soucis. J'ai déjà tout desinstallé et réinstallé et le problème persiste toujours !
Est ce dû à l'OS ou un défaut de la console?
Help me
J'ai un problème au niveau de la pré-écoute de ma console MK4.
Elle fonctionne mais le son grésille dans le casque. Le casque marche parfaitement.
J'ai ce problème depuis que je suis passé de Windows Vista à Seven. J'ai fait toute les mise à jour (Driver + Virtual Dj) toujours le même soucis. J'ai déjà tout desinstallé et réinstallé et le problème persiste toujours !
Est ce dû à l'OS ou un défaut de la console?
Help me
Posté Sat 01 Jan 11 @ 8:28 am
Avez vous essayé avec un autre casque?
Posté Sat 01 Jan 11 @ 4:19 pm
Bonjour,
Oui j'ai essayé et le problème est le même (grésillement).
C'est quand même bizare que la console qui fonctionnait parfaitement sur Vista rencontre autant de problème sous Seven.
Même lorsque je veux reculer une musique avec les jog whells c'est pas dutout pareil, c'est hyper lent la j'arrive même pas à reculer la musique comme je veux.
Oui j'ai essayé et le problème est le même (grésillement).
C'est quand même bizare que la console qui fonctionnait parfaitement sur Vista rencontre autant de problème sous Seven.
Même lorsque je veux reculer une musique avec les jog whells c'est pas dutout pareil, c'est hyper lent la j'arrive même pas à reculer la musique comme je veux.
Posté Sun 02 Jan 11 @ 9:35 am
En ce qui concerne le recul avec le jog, avez vous essayé d'enclencher la touche scratch (en haut au milieu de votre mk4, à gauche du micro) qui vous permet de changer de mode (vinyle, cd) ?
Pour le casque essayez d'ajouter un adaptateur sur votre jack ou de jouer avec l'enfoncement du jack sur son entrée
Pour le casque essayez d'ajouter un adaptateur sur votre jack ou de jouer avec l'enfoncement du jack sur son entrée
Posté Sun 02 Jan 11 @ 10:56 pm