j y songe aussi.la je telecharge vite fai qque titre disparu pour voir comment il passe.certain veul pa passer
Posté Sun 02 Jan 11 @ 8:39 am
Ayant le même symptôme que vous depuis décembre pour wmp, je vous conseille d'ouvrir vos fichiers avec vlc, bien que des fois vlc vous dit qu'il fait une mise à jour qui ne prendra qu'une minute
Posté Sun 02 Jan 11 @ 10:46 pm
c'était plutôt avec VDJ qui voulait lire ces fichiers.
Posté Mon 03 Jan 11 @ 2:33 am
meme avec vlc impossible de les lire,alors que pourtant avant j arrivait a les lire,c est ca qui est bizarre.a l ouverture de fichier,cela me dit impossible de lire le fichier,et si je fait continuer,m envoi sur une page web avec un site pour telecharger un codec.je comprendrai si je n avai pas pu lire le fichier avant.maintenant je me demande si parfoi il n y a pas certain fichier qu on peut lire un nombre de fois limité,puis apres devoir telecharger un codec special.
Posté Mon 03 Jan 11 @ 6:08 am
boston75 wrote :
meme avec vlc impossible de les lire,alors que pourtant avant j arrivait a les lire,c est ca qui est bizarre.a l ouverture de fichier,cela me dit impossible de lire le fichier,et si je fait continuer,m envoi sur une page web avec un site pour telecharger un codec.je comprendrai si je n avai pas pu lire le fichier avant.maintenant je me demande si parfoi il n y a pas certain fichier qu on peut lire un nombre de fois limité,puis apres devoir telecharger un codec special.
Cela sent le Virus / cheval de Troie à fond à force de vous lire ...
Commencer par faire un SCAN complet de votre système avec un Anti-Virus à jours et attention pas un SCAN rapide mais un SCAN complet !
Une fois ceci fait redite nous qu'on puisse vous aidez pour la suite des opérations.
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
ps : si jamais voila un lien pour vous aidez avec un AntiVirus en ligne :
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
Posté Mon 03 Jan 11 @ 6:17 am
fichier scanné et ras.lors de l ouverture du fichier,une petite fenetre de telechargement s ouvre,nom de fichier qu il veut telecharger:mp3_codec_udapte.exe
Posté Mon 03 Jan 11 @ 6:21 am
Téléchargez le dernier k-lite
Posté Mon 03 Jan 11 @ 6:29 am
boston75 wrote :
fichier scanné et ras.lors de l ouverture du fichier,une petite fenetre de telechargement s ouvre,nom de fichier qu il veut telecharger:mp3_codec_udapte.exe
Comme indiqué faite un SCAN COMPLET de votre oridnateur car le fichier qu'il tente de télécharger est un MalWare donc un fichier dangeureux pour le bon fonctionnement de l'ordinateur !
De plus il faut faire un scan avec ce logiciel :
http://download.cnet.com/Malwarebytes-Anti-Malware/3000-8022_4-10804572.html?part=dl-10804572&subj=dl&tag=button
Qui vas le supprimer définitivement de votre ordinateur !
Comme dit vous êtes infecté par un Virus / MalWare donc merci de faire ce que je vous indiques ,-)
Yan
Posté Mon 03 Jan 11 @ 6:30 am
deja fait,et ca change rien.je suis en train de faire scan complet du pc,on verra si il trouve qque chose.
Posté Mon 03 Jan 11 @ 6:30 am