Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: probleme de chanson disparue - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

j y songe aussi.la je telecharge vite fai qque titre disparu pour voir comment il passe.certain veul pa passer

Ayant le même symptôme que vous depuis décembre pour wmp, je vous conseille d'ouvrir vos fichiers avec vlc, bien que des fois vlc vous dit qu'il fait une mise à jour qui ne prendra qu'une minute

c'était plutôt avec VDJ qui voulait lire ces fichiers.

meme avec vlc impossible de les lire,alors que pourtant avant j arrivait a les lire,c est ca qui est bizarre.a l ouverture de fichier,cela me dit impossible de lire le fichier,et si je fait continuer,m envoi sur une page web avec un site pour telecharger un codec.je comprendrai si je n avai pas pu lire le fichier avant.maintenant je me demande si parfoi il n y a pas certain fichier qu on peut lire un nombre de fois limité,puis apres devoir telecharger un codec special.

boston75 wrote :
meme avec vlc impossible de les lire,alors que pourtant avant j arrivait a les lire,c est ca qui est bizarre.a l ouverture de fichier,cela me dit impossible de lire le fichier,et si je fait continuer,m envoi sur une page web avec un site pour telecharger un codec.je comprendrai si je n avai pas pu lire le fichier avant.maintenant je me demande si parfoi il n y a pas certain fichier qu on peut lire un nombre de fois limité,puis apres devoir telecharger un codec special.

Cela sent le Virus / cheval de Troie à fond à force de vous lire ...

Commencer par faire un SCAN complet de votre système avec un Anti-Virus à jours et attention pas un SCAN rapide mais un SCAN complet !

Une fois ceci fait redite nous qu'on puisse vous aidez pour la suite des opérations.

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

ps : si jamais voila un lien pour vous aidez avec un AntiVirus en ligne :

http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

fichier scanné et ras.lors de l ouverture du fichier,une petite fenetre de telechargement s ouvre,nom de fichier qu il veut telecharger:mp3_codec_udapte.exe

Téléchargez le dernier k-lite

boston75 wrote :
fichier scanné et ras.lors de l ouverture du fichier,une petite fenetre de telechargement s ouvre,nom de fichier qu il veut telecharger:mp3_codec_udapte.exe

Comme indiqué faite un SCAN COMPLET de votre oridnateur car le fichier qu'il tente de télécharger est un MalWare donc un fichier dangeureux pour le bon fonctionnement de l'ordinateur !

De plus il faut faire un scan avec ce logiciel :

http://download.cnet.com/Malwarebytes-Anti-Malware/3000-8022_4-10804572.html?part=dl-10804572&subj=dl&tag=button

Qui vas le supprimer définitivement de votre ordinateur !

Comme dit vous êtes infecté par un Virus / MalWare donc merci de faire ce que je vous indiques ,-)

Yan

deja fait,et ca change rien.je suis en train de faire scan complet du pc,on verra si il trouve qque chose.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)