Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: VDJ 7 s'arrête de fonctionner[RESOLU] - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Tu m'aprend quelque chose du drivers de la RMX,

car moi j'ai une carte son audio 8 dj et un carte son indigo dj je peux mettre en ASIO sans selectionner entrée timecode.

limol wrote :

car moi j'ai une carte son audio 8 dj et un carte son indigo dj je peux mettre en ASIO sans selectionner entrée timecode.

Oui tu peux mais sur la RMX si tu sélectionne ASIO comme carte son et tu met entrée NONE les touches sources de la RMX ne fonctionnent pas !

Par contre si tu met entrée : TIMECODE ... la les touches sources de la RMX fonctionnent ,-)

Humm, je commence à m'y perdre là. J'utilise pas de Vinyl tiemecodes, ca influence le réglage ?

Donc je dois mettre sur carte son RMX, celle avec le petit dessin de la RMX ou alors sur le dessin ASIO ? parce-que c'est celui ou il y a le dessin de la RMX qui merdouille (avec et sans la sortie sur l'headphone)

Ah, et oui, tous mes drivers sont à jour, je suis un vrais maniaque des mises à jour en tous genre ;-)

PS: Sympa ton site Gribouillon. C'est une fabrication maison ou un module pour Dj ? ça m'intéresse là :-)

spider66 wrote :
Humm, je commence à m'y perdre là. J'utilise pas de Vinyl tiemecodes, ca influence le réglage ?

Donc je dois mettre sur carte son RMX, celle avec le petit dessin de la RMX ou alors sur le dessin ASIO ? parce-que c'est celui ou il y a le dessin de la RMX qui merdouille (avec et sans la sortie sur l'headphone)

Ah, et oui, tous mes drivers sont à jour, je suis un vrais maniaque des mises à jour en tous genre ;-)

PS: Sympa ton site Gribouillon. C'est une fabrication maison ou un module pour Dj ? ça m'intéresse là :-)

Re,

Alors pour du TimeCode le mieux est de mettre :

ENTREE : TIMECODE
SORTIE : MIXER (je suppose qu'il y'a une table de mixage après sinon mettre HEADPHONES)
CARTE SON : ASIO (rmx)

et cela devrait le faire ,-) si il y'a des craquements dans le son il faut DIMINUER la latence dans la configuration ASIO ou l'augmenter et tester jusqu'au bon réglage !

Pour les drivers c'est tip top alors ,-) je suis aussi regardant sur ce point :-)

Pour mon site, c'est un Template en flash que j'ai payé et modifié ... tout travail mérite salaire ,-)

Cordialement, Yan

gribouillon wrote :
spider66 wrote :

Re,

Alors pour du TimeCode le mieux est de mettre :

ENTREE : TIMECODE
SORTIE : MIXER (je suppose qu'il y'a une table de mixage après sinon mettre HEADPHONES)
CARTE SON : ASIO (rmx)

et cela devrait le faire ,-) si il y'a des craquements dans le son il faut DIMINUER la latence dans la configuration ASIO ou l'augmenter et tester jusqu'au bon réglage !

Pour les drivers c'est tip top alors ,-) je suis aussi regardant sur ce point :-)

Pour mon site, c'est un Template en flash que j'ai payé et modifié ... tout travail mérite salaire ,-)

Cordialement, Yan

Tu peux me donner tes réglages ASIO que je commence avec les memes valeurs que toi... J'ajusterais ensuite :-)

Je vais tester ça ce soir, je vous tiens au courant.

Tu as un lien pour le template de base que tu as acheté ?

MErci pour votre aide à tous

gribouillon wrote :
limol wrote :

Oui tu peux mais sur la RMX si tu sélectionne ASIO comme carte son et tu met entrée NONE les touches sources de la RMX ne fonctionnent pas !

Par contre si tu met entrée : TIMECODE ... la les touches sources de la RMX fonctionnent ,-)

Merci Yan pour cette information.

@Limol : de rien ,-)

@Spider66 : il faut que je vois sur mon ordinateur de job mais c'est un site American faut que je retrouve la trace ... je te tiens au courant par MP une fois le site retrouvé

Sur ce bonne nuit tout le monde, Yan

7 heures de test en Asio avec video, wi-fi et tout ce que je pouvais ouvrir pour essayer de mettre le souck dans ma machine... Bah rien, ça tourne juste impeccable !.

Au final, problème résolu en n'utilisant pas la carte RMX dans les options mais la position ASIO.

Merci encore

Alors c'est tout bon surtout que j'ai pas encore eus le temps de brancher mon ordi de mixe pour voir les réglages ,-)

Mais de tête j'ai laissé les réglages par défauts !

Bon mixe, Yan

C'est ce que j'ai fait. Rien touché au niveau des réglage, aucun problème à signaler :-)

Haa content pour toi que cela fonctionne bien en ASIO.

Comme je dis toujours, il est mieux de travailler en Mode ASIO qu'en Mode WDM,

car avec les drivers en ASIO votre Machine tournera avec une Bonne fluidité.

Bon mix.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)