Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Avis nom de scène DJ

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Salut tout le monde. Je lance ce topic pour vous demander votre avis sur le nom de scène que je devrai adopter. (Même si je sais que c'est quelque chose de personnel) Je demande juste un avis. Ou proposition. Je m'appelle Rémy.

Cette semaine j'ai demandé la même chose à mes amis, et il m'ont suggéré :

Dj Backstage
The Crack
Crack'R
Dj Tchak
Dj Myre

Voila . Si quelqu'un peut m'aider dans mes recherches et choix :). Et une dernière chose : "De nos jours" est ce que sa fait "has been" de mettre "DJ" devant son nom ?

Merci :)

Posté Tue 04 Jan 11 @ 3:24 pm
Et personne de tes amis ne ta pas suggéré DJ MERY, Cela sonne bien je trouve, au moins tu as ton prènom.

Ils m'ont suggéré DJ MYRE, il y a mon prénom aussi ! Mais merci pour cette nouvelle idée.

Bonsoir...

remhawk wrote :
Et une dernière chose : "De nos jours" est ce que sa fait "has been" de mettre "DJ" devant son nom ?

Personellement, je ne pense pas que ça fasse "has been" car certains (je pense notament à ceux que l'on appelle "DJ Star") ne choisissent pas de se faire apeller "DJ + Pseudo" ou "seulement Pseudo"... Tu pourras remarquer sur les flyers de tes artistes préférés que parfois leurs pseudos sont précédés du fameux "DJ" et parfois pas...

Donc, je pense que, que tu mettes ou pas "DJ" devant ton pseudo, cela ne changera pas vraiment grand chose à ton "image" et ne fera pas non plus "has been"...

Petit exemple avec Tiësto:

--> Ici apellé "Tiësto": http://partyflock.nl/images/upload/174955_original.jpg
--> Ici apellé "DJ Tiësto": http://media.photobucket.com/image/flyer%20dj%20tiesto/creative077/tiesto.jpg

Musicalement...

Exact. Merci bcp :). Une fois cette interrogation effacée, aidez moi pour mon nom de Dj svp !!

Remyx, Rem-x, RemyRem-x

tout simplement :o)

invulnincible wrote :
Rem-x

CElui la j'aime bien + 1

Merci pour vos idées. J'aime beaucoup le jeu de mot Rem-x. Remix. Content :) .

De + en +, les dj garde maintenant leur vrai nom comme nom de scène.
Je trouve que c'est + pro.

Euh, c'est rarement leur vrai nom ;)
Mais un faux vrai nom plus "commercial"

Ex:
Laurent Wolf => Laurent Debuire
David Vendetta => David Paparusso
Benny Benassi => Marco Benassi
... => ...

SQ;p

DJ DJay wrote :
De + en +, les dj garde maintenant leur vrai nom comme nom de scène.
Je trouve que c'est + pro.

Je suis bien d'accord avec ça, à condition que ça sonne bien :o)

Imagine ---> un flyer avec en guest : MARCEL ROBLOCHON (toute ressemblance avec des personnes existant est purement fortuite) :-D

invulnincible wrote :
Imagine ---> un flyer avec en guest : MARCEL ROBLOCHON (toute ressemblance avec des personnes existant est purement fortuite) :-D

Attention attention attention!!! Ce soir en special Guest!!! DJ Marcel Roblochon!!! Le seul DJ au monde à ne pas mixer avec des vinyles mais avec des fromages!!!

xD

Désolé j'ai pas pu résister... Comment? Oui, je connais la sortie...

Oui bon, vous avez raison.
Tu modifies juste ton nom de famille alors ;-)

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)