Bonjour a tous,
Alors voila j'ai un petit soucil je n'arrive pas a régler VDJ et mon contrôleur HERCULES pour avoir la préecoute ?
Si quelqu'un peut m'aider ?
Je ferais des screens ou photo sur demande pour vous donner un coup de pouces !
Merci d'avance
Alors voila j'ai un petit soucil je n'arrive pas a régler VDJ et mon contrôleur HERCULES pour avoir la préecoute ?
Si quelqu'un peut m'aider ?
Je ferais des screens ou photo sur demande pour vous donner un coup de pouces !
Merci d'avance
Posté Thu 06 Jan 11 @ 7:49 pm
bjr,
a tu essayé ce réglage ???
ENTREE : Line-In Ou ENTREE : Microphone
Sortie : HEADPHONES
Carte son : 4-Mx
j'avais le même soucis et tout va bien à présent ; )
Carte son : 4-Mx
Posté Thu 06 Jan 11 @ 11:43 pm
Salut
merci de ton aide,
Alors j'ai mis la configuration comme tu m'as dit
petit problémé :
Quand ma piste A tourne j'active la préecoute pour la B et j'entends en meme temps la A dans mon casque ! Il faut que j'entende que la B !
Et je viens de lire dans le livrer de la HERCULES que la sono doit etre brancher sur 1 et 2 INPOUTS et moi je suis brancher sur 1et 2 OUTPOTS sinon pas de sons !!!
Je pense que le probleme vient de la ?
Merci de ton aide j'espere arriver a avoir la préecoute :S
merci de ton aide,
petit problémé :
Quand ma piste A tourne j'active la préecoute pour la B et j'entends en meme temps la A dans mon casque ! Il faut que j'entende que la B !
Et je viens de lire dans le livrer de la HERCULES que la sono doit etre brancher sur 1 et 2 INPOUTS et moi je suis brancher sur 1et 2 OUTPOTS sinon pas de sons !!!
Posté Fri 07 Jan 11 @ 8:56 am
choupette50 wrote :
Salut
merci de ton aide,
petit problémé :
merci de ton aide,
petit problémé :
je suppose que vous avez plutôt le bouton CUE / MIX qui est pas tourné du bon côté sur la platine 4-Mx ,-)
D'un côté on entend que le CUE et de l'autre on entend le CUE et en même temps ce qui sors sur les HP !
Yan, alias DJ Rewop
Posté Fri 07 Jan 11 @ 9:04 am
Non sur la 4-Mx tu as un bouton CUE SELECT LEFT DECK (préecoute platine de gauche) et pareil pour la droite CUE SELECT RIGHT DECK (pour la préecoute de droite) admettons si je vux écouter mon morceaux de droite dans la préecoute je clique ssur CUE SELECT RIGHT DECK et donc la j'entends ma platine de droite et en meme temps celle de gauche.
Donc c'est genant !
Merci quand meme de donner ton avis ami Dj
Donc d'ou viens le probleme ?
Donc c'est genant !
Merci quand meme de donner ton avis ami Dj
Donc d'ou viens le probleme ?
Posté Fri 07 Jan 11 @ 9:10 am
je parle de ceci :

le bouton qui est dans le carré rouge ,-) ... si tu le tourne du côté que CUE et non MIX il ce passe quoi dans ta pré écoute ?

le bouton qui est dans le carré rouge ,-) ... si tu le tourne du côté que CUE et non MIX il ce passe quoi dans ta pré écoute ?
Posté Fri 07 Jan 11 @ 9:16 am
Quand il est sur CUE j'entends rien !
Et je viens de remarquer un notre probleme qu'il n'y avais pas tout a l'heure ; lorsque ma platine A tourne et que la B tourne mais le volume non monter j'entends quand meme ! :(
pfff j'y comprends plus rien
Et je viens de remarquer un notre probleme qu'il n'y avais pas tout a l'heure ; lorsque ma platine A tourne et que la B tourne mais le volume non monter j'entends quand meme ! :(
pfff j'y comprends plus rien
Posté Fri 07 Jan 11 @ 9:38 am
Désolé du DOUBLE POST mais c'est bon cela fonctionne :)
Un grand merci a votre aide ;)
C'est sympa
Merci bien a une prochaine !
C'est sympa
Posté Fri 07 Jan 11 @ 9:42 am
choupette50 wrote :
Désolé du DOUBLE POST mais c'est bon cela fonctionne :)
C'est sympa
C'est sympa
Vous avez fait quoi pour résoudre le soucis affin de faire profiter des autres utilisateurs de la 4-Mx ?
Posté Fri 07 Jan 11 @ 9:45 am
Alors:
1/ Enceintes branché sur 1&2 OUTPUTS
2/ Config VDJ comme ceci:
http://img4.hostingpics.net/pics/943856configOK.jpg
3/ Bouton CUE/MIX coté gauche CUE
4/ Bien penser à activer préecoute avec le bouton CUE SELECT LEFT DECK(coté gauche) ou RIGHT DECK (coté droit)
Voila merci a vous !
1/ Enceintes branché sur 1&2 OUTPUTS
2/ Config VDJ comme ceci:
http://img4.hostingpics.net/pics/943856configOK.jpg
3/ Bouton CUE/MIX coté gauche CUE
4/ Bien penser à activer préecoute avec le bouton CUE SELECT LEFT DECK(coté gauche) ou RIGHT DECK (coté droit)
Voila merci a vous !
Posté Fri 07 Jan 11 @ 10:39 am
Merci de ces informations :-) et bon mixe, Yan
Posté Fri 07 Jan 11 @ 10:45 am
Je vous promet... j'ai tout fait comme c'est ecrit !!!! ca marche pas !!!!! le son préécoute sors de OUTPUTS 3/4 !!! sans patate et en mono dans le casque... forcement un jack stereo et non un double jack mono !!!
Je viens de la version 5... j'achete le 4MX..... et j'ai pas de préécouuuuuteuh !!! le drame koi... 'o_O
Je viens de la version 5... j'achete le 4MX..... et j'ai pas de préécouuuuuteuh !!! le drame koi... 'o_O
Posté Sun 13 Feb 11 @ 1:41 pm
Si vous aviez une version 5 , alors pourquoi ne pas l'enregistrer dans votre Profil ?
http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
De cette façon , vous pourriez accéder au téléchargement de la version Pro Full 7.0.2 GRATUITEMENT
http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
De cette façon , vous pourriez accéder au téléchargement de la version Pro Full 7.0.2 GRATUITEMENT
Posté Sun 13 Feb 11 @ 1:54 pm
HALLELUYAAAA...... trop bon comme nouvelle..... :D
Par contre, je fais justement parti d'un lot de DJ CONSOL MK2 ki n'avait pas de bon n° de serie !!! J'ai un n° de licence pour la VDJ 5, mais le site ne le reconnait pas !!!
Du coup, j'ai été privée et toute les MàJ de VDJ...
Donc aujourd'hui, je m'offre ma 4MX... avec la version 7 pour 20j d'essaie !!!! 'o_O
Alors, si effectivement j'ai le droit à la MàJ gratuitement....
C'est avec entrain ke je souhaiterai savoir comment ?!?
PS: toujours pas de pré-écoute sur la 4Mx.... :/
Par contre, je fais justement parti d'un lot de DJ CONSOL MK2 ki n'avait pas de bon n° de serie !!! J'ai un n° de licence pour la VDJ 5, mais le site ne le reconnait pas !!!
Du coup, j'ai été privée et toute les MàJ de VDJ...
Donc aujourd'hui, je m'offre ma 4MX... avec la version 7 pour 20j d'essaie !!!! 'o_O
Alors, si effectivement j'ai le droit à la MàJ gratuitement....
C'est avec entrain ke je souhaiterai savoir comment ?!?
PS: toujours pas de pré-écoute sur la 4Mx.... :/
Posté Sun 13 Feb 11 @ 3:33 pm
Blessings à tout le monde !!
Juste pour dire merci car je viens d'acquerir une 4-mx et grace à vous j'ai configurer sans trop me casser la tete
Juste pour dire merci car je viens d'acquerir une 4-mx et grace à vous j'ai configurer sans trop me casser la tete
Posté Fri 01 Apr 11 @ 12:55 pm
bonjour, j'ai besoin de votre aide...j'ai une console mk4 et une table de mixage ou j'ai branché mes enceintes, j'ai la version full pro7 mais je n'arrive pas a configurer ma preecoute
Posté Sat 02 Apr 11 @ 6:27 am
DJ darkleo wrote :
bonjour, j'ai besoin de votre aide...j'ai une console mk4 et une table de mixage ou j'ai branché mes enceintes, j'ai la version full pro7 mais je n'arrive pas a configurer ma preecoute
MERCI de ne pas poster la même demande plusieurs fois !
Et attendre qu'on vous répondes !
En 1er il vous faut enregistrer votre version de Virtual DJ ici :
http://www.virtualdj.com/users/edit.html
En second sur le ce topic la solution est donnée donc il suffit de le lire ,-)
bjr,
Carte son : 4-Mx (ou Mk4 pour vous bien sur)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
EDIT :
Mal vus mais pour vous vus que vous avez une table externe soit vous utilisez les 2 sorties de la Mk4 (en mode MIXER EXTERNE) et la pré écoute ce fait sur la table de mixage externe ou soit vous utilisez qu'une sortie de la Mk4 (en mode Headphone) et la vous avez la pré écoute sur la Mk4 !
Posté Sat 02 Apr 11 @ 6:30 am
+1 les réponse n'arriverons pas plus vite !!!
Posté Sat 02 Apr 11 @ 7:16 am
@ DJ darkleo ,
Veuillez S'il vous plait ,continuer Uniquement sur votre Topic Initial .
Veuillez S'il vous plait ,continuer Uniquement sur votre Topic Initial .
Posté Sat 02 Apr 11 @ 8:06 am