Salut à tous,
je suis tout nouveau dans le monde merveilleux de VirtualDJ depuis l'acquisition il y a quelques jours de la nouvelle Hercules 4MX.
Je commence tout doucement à trouver mes marques dans le logiciel (V7.0LE) mais il y a une chose qui semble ne pas fonctionner, les skin.
Quel que soit le skin que je choisis, l'écran fait un rafraîchissement (flash noir) mais le skin reste exactement le même.
J'ai essayé d'en télécharger un totalement différent (S1200 V1.2) mais rien ne change.
Est-ce qu'il y aurait un truc spécial que je n'aurais pas fait ?
UPDATE : je viens de faire la mise à jour vers la v7.0.2, le problème persiste...
Merci pour votre aide.
Vince.
je suis tout nouveau dans le monde merveilleux de VirtualDJ depuis l'acquisition il y a quelques jours de la nouvelle Hercules 4MX.
Je commence tout doucement à trouver mes marques dans le logiciel (V7.0LE) mais il y a une chose qui semble ne pas fonctionner, les skin.
Quel que soit le skin que je choisis, l'écran fait un rafraîchissement (flash noir) mais le skin reste exactement le même.
J'ai essayé d'en télécharger un totalement différent (S1200 V1.2) mais rien ne change.
Est-ce qu'il y aurait un truc spécial que je n'aurais pas fait ?
UPDATE : je viens de faire la mise à jour vers la v7.0.2, le problème persiste...
Merci pour votre aide.
Vince.
Posté Fri 07 Jan 11 @ 5:04 am
Bonjour qu'elle mise à jour tu n'es toujours pas inscrit pro user
Posté Fri 07 Jan 11 @ 5:42 am
Bonjour,
La version livré avec la 4-mx est une version limitée, peut etre que le changement de skin n'est pas possible
La version livré avec la 4-mx est une version limitée, peut etre que le changement de skin n'est pas possible
Posté Fri 07 Jan 11 @ 7:02 am
J'ai actuellement la version LE mais sur laquelle j'ai activé l'essai de 20 jours de la version Pro.
Je suis donc sensé avoir toutes les fonctions de la Pro et ainsi me rendre compte si l'investissement de 150€ supplémentaire pour l'upgrade se justifie.
Je suis donc sensé avoir toutes les fonctions de la Pro et ainsi me rendre compte si l'investissement de 150€ supplémentaire pour l'upgrade se justifie.
Posté Fri 07 Jan 11 @ 7:04 am
la version d'aisais 20 jours n'est plus c'est la version virtualdj home free limité a 10 minute par sesion
Posté Fri 07 Jan 11 @ 7:44 am
Je ne parle pas d'une version d'essai à télécharger mais d'une option dans la version 7.0 LE qui permet d'activer une version Pro à l'essai pendant 20 jours.
Posté Fri 07 Jan 11 @ 7:52 am
MadeByVince wrote :
Je ne parle pas d'une version d'essai à télécharger mais d'une option dans la version 7.0 LE qui permet d'activer une version Pro à l'essai pendant 20 jours.
Cette option ne fonctionne pas ou plus pour avoir eus la même chose avec ma console RMX !
Pour pouvoir tester vraiment la version PRO FULL il vous faut prendre la version ici :
http://www.virtualdj.com/download/free.html
Et ensuite l'activer en mode PRO FULL mais limitée en temps par session de 10 minutes !
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Posté Fri 07 Jan 11 @ 8:10 am
OK merci pour l'info...
Posté Fri 07 Jan 11 @ 8:19 am