Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: [VirtualDJ iRemote] soucis avec la déconnexion

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Hello tout le monde,

Pour une fois j'ai un mini soucis avec le logiciel iRemote de VirtualDJ !

Eus ce soucis pendant ma soirée du samedi et la je fais des tests ce matin sur mon ordinateur de secours pour le mixe et même soucis soit :

Si le produit Apple Ipod que j'ai perd la liaison réseau ou si je presse la touche de l'Ipod pour revenir au menu ... Virtual DJ PRO Full ce bloque pendant 30 secondes en moyenne et impossible de faire quoique ce soit avec !

Samedi même eus un soucis en plus ... VDJ bloqué et ma RMX est passé en mode pré écoute, sortie master sur le même canal !

Alors que je suis normalement en mode HeadPhones / Asio !

Enfin voila suis-je le seul qui à une série noir si iRemote n'est plus couplé avec VDJ alors qu'il l'était en début de soirée ?

Cordialement, Yan

EDIT :

Après x test voila ce que je peux vous dire comme informations supplémentaires

1) Si iRemote déconnecte pour x raison de VDJ, le logiciel ce bloque en moyenne 50 secondes avant qu'on puisse reprendre la main avec

2) Si iRemote déconnecte pour x raison de VDJ, le logiciel ce bloque mais ... si on relance iRemote pendant le blocage de VDJ on reprend la main immédiatement !

Vous allez me dire c'est simple il faut pas déconnecter iRemote mais dans la vie c'est pas si simple et je préfère prévenir et informer que de tenter de guérir VDJ pendant une soirée si cela arrive ,-)

Posté Mon 10 Jan 11 @ 2:46 am
salut je vien d'essayer de reproduire le bug que tu a eu, et je n'y arrive pas.

Iphone 3G ( v4.02 ) + vdj 7.02 pro.

reglage sortie carte son.

essai en lecture --> pas de plantage

essai en chargement + lecture --> pas de plantage

essai en me connectant deconnectant l'iphone pas de souci .( en appuyant sur le bouton pour fermer, ou pour mettre l'appareil en veille)

essai en coupant le WIFI du pc ---> freeze a la reconnection du wifi

je pencherai plus a un bug de windows qu'un bug vdj

Hello et merci d'avoir pris la peine de tester !

J'utilise Windows Seven 64 !

Test sur 2 ordinateur, 1 ordinateur portable en WiFi et un fixe branché en RJ45 (réseau câblé) sur une borne WiFi !

Testé avec 3 routeurs WiFi pour voir si c'est pas ça qui bloquait, et ... toujours le même soucis sur les 2 ordinateurs !

Mais attention. quand je déconnecte iRemote de VDJ, le soucis apparaît pas dans la seconde mais parfois 1 minute plus tard ...

Soit je suis vraiment nul soit j'ai pas de chance mais les symptômes me font plus pensé qu'il y'a quelque chose qui coince quand iRemote n'est plus en phase avec VDJ ...

Dernière chose j'utilise en iPode 8gb tout neuf que je viens d'acheter et il est à jours avec la dernière version Software depuis Itunes !

A suivre ...

Yan

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)