Rane sort un nouvel hardware et celui la va faire mal !!!
En plus il sort avec les driver asio et core audio donc compatible pc et mac et donc compatible virtual... ;)
Une carte son avec 4 entrées time code et 4 sorties plus une entrée aux pour l'enregistrement et une sortie aux pour les samples ou ableton .
Je pense que je vai attendre la sortie de ce joli joujou pour remplacer ma carte son .
En plus on peut connecter 2 pc . Pour les échange de dj c'est le top ... a condition que virtual puisse géré cette fonction .
En plus il sort avec les driver asio et core audio donc compatible pc et mac et donc compatible virtual... ;)
Une carte son avec 4 entrées time code et 4 sorties plus une entrée aux pour l'enregistrement et une sortie aux pour les samples ou ableton .
Je pense que je vai attendre la sortie de ce joli joujou pour remplacer ma carte son .
En plus on peut connecter 2 pc . Pour les échange de dj c'est le top ... a condition que virtual puisse géré cette fonction .
Posté Thu 13 Jan 11 @ 11:32 pm
Ahahahahah !! Je savais que ca allait t'interesser mon Tigrou !
Moi aussi je met de côté là ! C'est partit ! J'attends juste le prix qui devrait faire légèrement mal !
Même si je pense que ce sont surtout les clubs qui vont s'équipe de ce genre de machine, ca serait dingue: Tu arrive branches l'USB, le casque, deux disques et Let's goooo !
Peace.
DJ-Spark
Moi aussi je met de côté là ! C'est partit ! J'attends juste le prix qui devrait faire légèrement mal !
Même si je pense que ce sont surtout les clubs qui vont s'équipe de ce genre de machine, ca serait dingue: Tu arrive branches l'USB, le casque, deux disques et Let's goooo !
Peace.
DJ-Spark
Posté Fri 14 Jan 11 @ 7:43 am
ouais elle a l'air de claquer cette carte son, comme son prix annoncé: $899
par contre j'ai lu sur DJ Techtools que malgré le support de drivers asio et core audio, Traktor scratch Pro ne sera pas compatible avec cette SL4...
Y a-t-il une chance que VDJ le soit???
et avant de me décider à acheter j'attends de voir la nouvelle carte son de Native Instrument qui devrait remplacer la Audio 8.
par contre j'ai lu sur DJ Techtools que malgré le support de drivers asio et core audio, Traktor scratch Pro ne sera pas compatible avec cette SL4...
Y a-t-il une chance que VDJ le soit???
et avant de me décider à acheter j'attends de voir la nouvelle carte son de Native Instrument qui devrait remplacer la Audio 8.
Posté Fri 14 Jan 11 @ 11:17 am
@dj tigrou
Laisse tombé c'est un "fake" to mother !!! lol
Non je plaisante !!
Par contre, je trouve que la SL3 n'a pas durer longtemps ? Cette carte doit être tres performante !
Laisse tombé c'est un "fake" to mother !!! lol
Non je plaisante !!
Par contre, je trouve que la SL3 n'a pas durer longtemps ? Cette carte doit être tres performante !
Posté Fri 14 Jan 11 @ 2:08 pm
lol non ce coup ci c'est confirmer ;)
pour l'image voila
pour l'image voila

Posté Fri 14 Jan 11 @ 2:23 pm
D'après ce que j'ai lu le prix serait aux alentours des 899 $ et une sortie prévue pour Avril
Posté Fri 14 Jan 11 @ 2:31 pm
Ca serai bien qu' il la vende sans le logiciel, à l'unité!!!
Posté Fri 14 Jan 11 @ 2:31 pm
cantalien wrote :
Ca serai bien qu' il la vende sans le logiciel, à l'unité!!!
Le logiciel Scratch Live est gratuit, donc en gros c'est toujours vendu "sans" logiciel.
Ce que tu payes c'est carte son, vinyles, CD et câbles !
Peace.
DJ-Spark
Posté Fri 14 Jan 11 @ 7:01 pm
ha non je vien de prendre une trim...
elle vas tres bien. on verra si je devient pro pour celle la lol
elle vas tres bien. on verra si je devient pro pour celle la lol
Posté Fri 14 Jan 11 @ 8:09 pm
DJ-Spark wrote :
Le logiciel Scratch Live est gratuit, donc en gros c\'est toujours vendu "sans" logiciel.
Ce que tu payes c\'est carte son, vinyles, CD et câbles !
Peace.
DJ-Spark
cantalien wrote :
Ca serai bien qu\' il la vende sans le logiciel, à l'unité!!!
Le logiciel Scratch Live est gratuit, donc en gros c\'est toujours vendu "sans" logiciel.
Ce que tu payes c\'est carte son, vinyles, CD et câbles !
Peace.
DJ-Spark
Purée!!!, il se font plaisirs chez Rane !!!
En passant, j'ai commandé les ortofon hiers soir, à tester!!

Posté Sat 15 Jan 11 @ 2:07 am
ha oui j'ai vue les concorde , tu me dira si ca le fait ?
ca cerais cool que tu me dise si elle sont bonne en "ecoute" car faut numériser aussi un peux dans la vie :D
ca cerais cool que tu me dise si elle sont bonne en "ecoute" car faut numériser aussi un peux dans la vie :D
Posté Sat 15 Jan 11 @ 2:32 am
Ok
Posté Sat 15 Jan 11 @ 2:39 am