Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: comment branché ma platine sur l'ordi

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Posté Fri 14 Jan 11 @ 7:22 pm
heu time code c pas possible ta pas de sortie séparer dessus ....

Ceci n'est pas possible car l'ibiza full station n'est pas en midi
La seule chose que vous pouvez faire est d'utiliser les faders volume et le crossfader de l'ibiza en mettant vdj en mono separated

jmf28 wrote :
Ceci n'est pas possible car l'ibiza full station n'est pas en midi
La seule chose que vous pouvez faire est d'utiliser les faders volume et le crossfader de l'ibiza en mettant vdj en mono separated

oulaaaaa soit c'est moi qui doit aller me coucher, soit c'est toi ;)

MIDI ??? il demande le Timecode.. aucun rapport mais passon

ensuite il dispose bien de 2 entrée sur ca console et de 2 sortie sur son pc vue que il a une MK2 donc pas besoin de mono separated.

donc je resume.
PAS DE MIDI car ya pas
PAS DE TIMECODE car ta console ne peux pas envoyer l'info, elle ne dispose pas de sortie séparer pour chaque cotée (deck 1 et deck2)
par contre elle a 2 entré separée LINE 1 et line 2, tu peux

relier ta mk2 a ton pc, lutiliser en "carte son"
dans virtual tu configure
en deck 1 sortie mk2 1&2
en deck 2 sortie mk2 3&4

tu relie ca a tes entrée line 1 et entré line 2 ca te permet de mixé avec cette console ;)

oui une carte son avec de sortie, le mieux pour toi cerais unehercules DJ trim mais a 190euros , tu peux mettre 2 carte son "standard" sur ton pc sinon et les parametrer dans virtual.

sinon en patientent tu peux donc utiliser la sortie "monoseparated" il te faudra un cable JAck/RCA et séparer les rca sur ta console ibiza

c a dire 1rca a gauche et 1rca a droite c'est ca ?????

je vais tester ce soir merci c'est tres sympa de rendre service comme vous le faite sur ce forum merci merci a plus tard

dingokevin wrote :
je vais tester ce soir merci c'est tres sympa de rendre service comme vous le faite sur ce forum merci merci a plus tard

C'est le but d'un forum sympathique ,-) et ne pas oublier de lire ceci :

http://www.virtualdj.com/wiki/TimeCode%20Config%20FR.html

IMPORTANT DE LE LIRE pour bien configurer le time code et de plus voila le lien pour télécharger le son TimeCode pour CD :

http://www.virtualdj.com/products/timecode/cd.html

Il vous faut prendre "Consumer grade sound level" pour vos platines !

PS : astuce ne pas mettre de key LOCK (blocage de la modification du timbre vocal) sinon cela vas poser un soucis avec le TimeCode !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

PAS DE TIMECODE ca fonctionera pas ...

rrrr lol vous lisez a moitier les gars

iceteax wrote :
PAS DE TIMECODE ca fonctionera pas ...

rrrr lol vous lisez a moitier les gars

Si mais on peux le faire ,-) et vus que la platine CD à 2 sorties donc suffit d'avoir une carte son avec 2 entrées et c'est tout bon pour envoyer la musique en mode TimeCode par contre pour le volume il faut avoir une table externe ,-)

Je dis ça mais je dis rien ...

Edit : Lylian plus rapide sauf que ... il manque pas quelque chose dans ENTREE ? ,-)

non Gribouillon pas possible

il y a bien 2 entré mais pas 2 sortie pour le signal timecode !!!

dj lylian wrote :
non Gribouillon pas possible

il y a bien 2 entré mais pas 2 sortie pour le signal timecode !!!

Bin il utilise une seule piste CD et ça fonctionne et il mappe une touche du clavier pour changer de deck sur Virtual DJ non ?

mais bon c'est pas le plus simple faut l'avouer ,-)

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)