salut, bon je vien de télécharger TONETABLE pour ipad
... c'est une tuerie c'est en timecode, sur mon mac ca fontione NIKEL sur l'entrée ligne mais il faut obligatoirement virtual dj 7 donc pour le moment moi et ma version 6 pro qui dure 20 jour ca marche pas , j'ai tester avec la homme free sur une session de 10 minute
mes 2 platine vinyl en timecode serato
et mon, ipad en timecode mixvibes
et c'est franchement nikel, j'ai trouver ma 3 emme platine :D
voila un lien http://www.inklen.com/tonetable/ dispo sur le App store a 4euros
... c'est une tuerie c'est en timecode, sur mon mac ca fontione NIKEL sur l'entrée ligne mais il faut obligatoirement virtual dj 7 donc pour le moment moi et ma version 6 pro qui dure 20 jour ca marche pas , j'ai tester avec la homme free sur une session de 10 minute
mes 2 platine vinyl en timecode serato
et mon, ipad en timecode mixvibes
et c'est franchement nikel, j'ai trouver ma 3 emme platine :D
voila un lien http://www.inklen.com/tonetable/ dispo sur le App store a 4euros
Posté Sun 16 Jan 11 @ 11:17 am
jolie a essayer
Posté Sun 16 Jan 11 @ 11:47 am
En passant je vois pas ce que cela apporte de plus !
Vus que c'est juste un signal TimeCode et de plus on ne peux pas choisir le positionnement du TimeCode par apport au morceaux (genre vinyle Serato V2) !
Si on veux mettre plus en avant etc ... ,-)
La version Iphone de Virtual DJ gère 4 decks, le play, les CUE, vitesse (pitch), volume pour 2 euros de plus mais bon chacun son utilisation non ? ,-)
Perso je préfère la version VDJ et qui de plus est plus simple pour la mise en route ,-)))
Amicamusicalment Yan alias DJ Rewop
Vus que c'est juste un signal TimeCode et de plus on ne peux pas choisir le positionnement du TimeCode par apport au morceaux (genre vinyle Serato V2) !
Si on veux mettre plus en avant etc ... ,-)
La version Iphone de Virtual DJ gère 4 decks, le play, les CUE, vitesse (pitch), volume pour 2 euros de plus mais bon chacun son utilisation non ? ,-)
Perso je préfère la version VDJ et qui de plus est plus simple pour la mise en route ,-)))
Amicamusicalment Yan alias DJ Rewop
Posté Mon 17 Jan 11 @ 3:40 am