Bonjour je possède deux cdj 850 &é 1 DJM 700 et depuis quelques jours je me casse la tête a savoir comment enregistrer un mix sur mon pc alors j'ai en ma possesion 1 cable RCA basic + 2 Cable RCA -> Gros jack + une carte son behringer ( http://chat.xiermusic.com/images/behringer_uca200.jpg )
Pouvez vous svp me donner un shema pour pourvoir enregistrer sur mon pc ! Merci d'avance !
Pouvez vous svp me donner un shema pour pourvoir enregistrer sur mon pc ! Merci d'avance !
Posté Wed 19 Jan 11 @ 12:06 pm
SI vos cdj sont reconnus par vdj, pourquoi ne pas utiliser l'onglet "record" dans vdj?
Posté Wed 19 Jan 11 @ 12:21 pm
Bonjour ,
La Carte Son et-elle bien reconnu Sous votre Pc ? (drivers a jours , etc....)
Avec quel Logiciel avez vous essayer d'enregistrer ? Essayez avec Audacity => http://audacity.sourceforge.net/
Concernant le Branchement => Sortie REC de votre Djm 700 => Entrée Line IN de la carte Son
Pour enregistrer sous Audacity :
sélectionnez votre Carte Son =>
Édition=> Préférence=> Choisissez Périphérique (dans le volet de gauche) =>
Dans la fenêtre déroulante "Enregistrement" choisissez votre carte son Exemple: Berhinger Line In
La Carte Son et-elle bien reconnu Sous votre Pc ? (drivers a jours , etc....)
Avec quel Logiciel avez vous essayer d'enregistrer ? Essayez avec Audacity => http://audacity.sourceforge.net/
Concernant le Branchement => Sortie REC de votre Djm 700 => Entrée Line IN de la carte Son
Pour enregistrer sous Audacity :
sélectionnez votre Carte Son =>
Édition=> Préférence=> Choisissez Périphérique (dans le volet de gauche) =>
Dans la fenêtre déroulante "Enregistrement" choisissez votre carte son Exemple: Berhinger Line In
Posté Wed 19 Jan 11 @ 12:33 pm
Bonjour ! Avec VDJ c'est un peux nimporte quoi je ne sais pas trop quoi mettre dans les config et j'aimerais bien avoir de l'aide sur ceci !
Merci !! (Pour 850 &é Djm 700)
Merci !! (Pour 850 &é Djm 700)
Posté Thu 20 Jan 11 @ 7:18 am
Pour l'enregistrement, suivre les conseil de dj sinclair
Pour le branchement, utiliser un câble jack rca mâle que vous brancherez sur la sortie "rec" à droite de booth à l'arrière de votre djm700, puis le jack sur l'input de votre pc
Pour le branchement, utiliser un câble jack rca mâle que vous brancherez sur la sortie "rec" à droite de booth à l'arrière de votre djm700, puis le jack sur l'input de votre pc
Posté Thu 20 Jan 11 @ 8:40 am
Bonjour à vous,
Je suis un peu dans la même galère! Je viens de recevoir mes CDJs 850 + DJM 700s et puis j'ai connecté mes CDJs à mon pc portabe par cable USB. Je ne sais pas comment configurer Virtual DJ avec mon set et quand j'ai essayé, les drivers ASIO ont un problème et il me note ''Not enough channels'' et j'y comprends rien. Je veux juste savoir si il est possible d'enregistrer mes mix avec mon pc et comment? Le fil RCA ce branche ou dans l'ordi? Besoin d'aide et soyez clairs et précis je suis pas une fille super habile avec tous ces branchements!!
Merci beaucoup!
Je suis un peu dans la même galère! Je viens de recevoir mes CDJs 850 + DJM 700s et puis j'ai connecté mes CDJs à mon pc portabe par cable USB. Je ne sais pas comment configurer Virtual DJ avec mon set et quand j'ai essayé, les drivers ASIO ont un problème et il me note ''Not enough channels'' et j'y comprends rien. Je veux juste savoir si il est possible d'enregistrer mes mix avec mon pc et comment? Le fil RCA ce branche ou dans l'ordi? Besoin d'aide et soyez clairs et précis je suis pas une fille super habile avec tous ces branchements!!
Merci beaucoup!
Posté Wed 30 Mar 11 @ 6:00 pm