Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Problème configuration Timecode VDJ

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonsoir à tous alors voilà j'ai un problème pour installer VDJ avec des CD Timecode.

J'ai deux platines Gemini CDJ 210, une table de mixage DJX 750 et une carte son externe UMIX 44 et je suis sur Mac dernière version avec la dernière version de VDJ pro.
Donc je branche tout ce bazarre j'ai gravé deux CD timecode avec les deux version possibles sur chaque CD (truc pro et l'autre je sais plus comment)... Je vais dans configuration donc IN time code OUT table de mixge, la carte son est reconnue j'active le mode timecode sur l'interface VDJ. Puis vient le moment fatidique de calibrer les CD ! Et là c'est le néant, il m'affiche même pas le pourcentage quand je lance les CD les deux sont en "silence" donc je vous demande de m'aider por favor !!!

Je pense peut être avoir déconné avec la normalisation des CD timecodé ou je sais pas trop quoi au moment de les graver si vous avez besoin d'autres infos dites le moi mais surtout aidez moi SVP, Merci à vous ;)

Posté Mon 31 Jan 11 @ 3:42 pm
Salut à toi l'ami,

Tout d'abord nous partons du principe que tu utilise la version FREE disponible sur le site qui limitera ton utilisation à 10 min de TimeCode pas plus, pas moins.

As-Tu bien vérifier tes branchements ?

Comment as-tu graver les fichiers TimeCodes sur tes CD ? MP3 ou Audio ?

Il fudrait peut-être voir avec quelqu'un de plus compétent pour savoir si ta carte son est ASIO ou quelque chose comme compatible avec VDJ...

Peace.
DJ-Spark

DJ-Spark wrote :
Il faudrait peut-être voir avec quelqu'un de plus compétent pour savoir si ta carte son est ASIO ou quelque chose comme compatible avec VDJ...

Peace.
DJ-Spark

Desolé de contredire tonton ( oh que c'est dure ! ) mais l'ASIO ne lui servira a rien sur un mac c'est le CORE audio le moteur audio sur mac .

Cette carte son est compatible mais elle est faite pour mix vibes et donc elle n'est peut etre pas compatible pour vdj ... enfin sur mac car il me semble avoir vu quelqu'un l'utiliser sur pc.

Apparament notre amis dit qu'elle est reconnue , donc pour moi ça serait plus un probleme de cablage ou de time code .

Tu peut peut etre essayer tes cd mix vibes j'ai vu un truc comme ça dans la liste de time code...

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)