Salut,
Aprés plusieurs jours de réflexions, comparaisons, investigations sur les forums, réponses de certains dans d'autres sujets je commence à y voir plus clair pour mon futur investissement qui concerne un clavier maître
Je pense m'orienter soit vers le M-Audio Axiom Pro 49 ou bien le Novation 49 Sl MKII
Est ce que certains d'entre vous les ont testés? Si oui lequel préférez vous ?
D'entre les deux lequel est le mieux d'aprés vous ?
Le MicroKorg Xl de chez Krog me plait surtout pour son Voicecoder mais les touches sont trop petites, connaissez vous des claviers maîtres avec un Voice Coder dans la même gamme que les deux cités précedemment ?
Bonne journée
Aprés plusieurs jours de réflexions, comparaisons, investigations sur les forums, réponses de certains dans d'autres sujets je commence à y voir plus clair pour mon futur investissement qui concerne un clavier maître
Je pense m'orienter soit vers le M-Audio Axiom Pro 49 ou bien le Novation 49 Sl MKII
Est ce que certains d'entre vous les ont testés? Si oui lequel préférez vous ?
D'entre les deux lequel est le mieux d'aprés vous ?
Le MicroKorg Xl de chez Krog me plait surtout pour son Voicecoder mais les touches sont trop petites, connaissez vous des claviers maîtres avec un Voice Coder dans la même gamme que les deux cités précedemment ?
Bonne journée
Posté Mon 14 Feb 11 @ 5:27 am
à quoi vous servira ce clavier, jouer du synthé ou assigner les touches?
Posté Mon 14 Feb 11 @ 6:30 am
jmf28 wrote :
à quoi vous servira ce clavier, jouer du synthé ou assigner les touches?
Comme dit jmf28
C'est pourquoi ?
Car il y a différents type utilisation...
Mg
Posté Mon 14 Feb 11 @ 12:54 pm
C'est pour l'utiliser pour faire de la MAO sous Cubase et/ou Ableton, niveau style de musique c'est surtout pour de l'electro...
Posté Tue 15 Feb 11 @ 5:05 am