Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Micro coupure avec console Mixdeck

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

J'ai besoin d'aide, j'ai une console Mixdeck depuis 4 mois & j'ai des micros coupures avec mon laptop depuis l'achat, mais sur mon ordi de table, toute est A1. J'ai une total control de Numark & une Mixeister de Numark & je n'ai pas ce problème. J'ai fait presque tout ce qui ce dit sur le net & ça ne marche pas, je crois avoir trouvé le problème, mais je ne c'est pas comment le règle. J'ai testé les latencys, j'ai désactivé presque tout ce que je pouvais, sans réussir, sauf que ce soir, j'ai remarqué que mes latencys sont à moins de 300, sauf que j'ai un pique de 18433 d'une 1/2 seconde lors que la fane de mon laptop part & lors qu'elle arrête. Ma question comment faire pour que la fane fonctionne toujours.???????

Avec cette découverte, je crois que je risque de régler le problème de plusieurs personnes qui ont le même problème que moi !!!!!!!!!!!

Posté Tue 29 Mar 11 @ 11:00 pm
slt alor moi aussi j'avais des micro coupures avec mon ordi portable mais g reussi a le regler en desactivant tout simplement ma carte wifi
j'espere tavoir aidé

Merci Djmarcou, mais je l'avais déjà essayé, ça n'avait pas fonctionné, mais je n'ai pas pris de chance, je l'ai ressayé de nouveau ce soir pour être certain, malheureusement après 2 minutes de lecture le son a commencé à couper. Après 4 mois j'ai essayé plusieurs choses. La j'en suis vraiment à la fane thermostatique, je pense que c'est dans le bios pour faire les réglages, mais je ne sais pas à quel endroit dans le bios.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)