Bonjour à tous,
Mon problême peut paraître simple mais je n'arrive quand même pas à en trouver la solution...
J'ai une version d'essai de virtual dj, et je n'arrive pas à faire répéter mes samples en appuyant plusieurs fois sur une touche ( ex: F1 ) . Le sample se lance,et si j'appuie à nouveau il s'arrête. J'aimerais que chaque pression déclenche la lecture du sample. Dans les versions précédentes de Virtual Dj c'était possible,sans aucun paramêtrage spécifique,et là pourtant, je bloque. C'est peut être lié au fait que j'ai une versionn d'essai ?...
J'espère avoir été assez clair et que vous pourrez m'apporter votre aide.
Merci
Mon problême peut paraître simple mais je n'arrive quand même pas à en trouver la solution...
J'ai une version d'essai de virtual dj, et je n'arrive pas à faire répéter mes samples en appuyant plusieurs fois sur une touche ( ex: F1 ) . Le sample se lance,et si j'appuie à nouveau il s'arrête. J'aimerais que chaque pression déclenche la lecture du sample. Dans les versions précédentes de Virtual Dj c'était possible,sans aucun paramêtrage spécifique,et là pourtant, je bloque. C'est peut être lié au fait que j'ai une versionn d'essai ?...
J'espère avoir été assez clair et que vous pourrez m'apporter votre aide.
Merci
Posté Mon 04 Apr 11 @ 11:37 am
Dans votre mappeur vous avez :
sampler 1 play_stop
supprimez le stop et mettez uniquement
sampler 1 play
sampler 1 play_stop
supprimez le stop et mettez uniquement
sampler 1 play
Posté Mon 04 Apr 11 @ 12:41 pm
Bonjour,
Cliquez sur Config --> Oglet Mapeurs -> Mappeur Keyboard et dans la fenêtre de gauche cherche F1 et cliquez dessus,
Puis vous supprimez l'action sampler 1 play_stop dans la case action de la fenêtre de droite,
Et vous mettez sampler 1 play_stutter
Cliquez sur Config --> Oglet Mapeurs -> Mappeur Keyboard et dans la fenêtre de gauche cherche F1 et cliquez dessus,
Puis vous supprimez l'action sampler 1 play_stop dans la case action de la fenêtre de droite,
Et vous mettez sampler 1 play_stutter
Posté Mon 04 Apr 11 @ 12:48 pm
Je me fais vieux, exact il faut mettre stutter
sampler 1 play_stutter
sampler 1 play_stutter
Posté Mon 04 Apr 11 @ 1:02 pm
L'erreur est Humaine.
Posté Mon 04 Apr 11 @ 1:20 pm
Merci bien messieurs, cela fonctionne parfaitement.
Posté Tue 05 Apr 11 @ 2:31 pm